Insensibilité dentaire

Un Internaute a répondu sur le forum du site de Rebelle-Santé à Mme G. du Var qui souffre d’insensibilité suite à des soins dentaires, demande parue dans la revue n° 164 sous la rubrique des lecteurs en détresse.

Suite à votre message, je peux vous donner les résultats de mon expérience professionnelle (longue !). J’ai eu deux à trois cas comme le vôtre que j’ai bien amélioré par la prescription suivante : Lac caninum 4 CH : 4 granules 3 fois par jour pendant une semaine. Ensuite Lac caninum 9 CH : une dose globules deux fois par semaine (en entier à jeun), 4 doses. Puis Lac caninum 15 CH : une dose par mois, 2 ou 3 fois selon résultats. On peut ajouter Hypericum perf. 4 CH 3 fois 4 granules par jour pendant une dizaine de jours. On peut aussi donner Arnica 15 CH : une dose, une fois ou plus. Je vous souhaite une bonne récupération. »

Monsieur D. sur le forum du site de Rebelle-Santé

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 165

Magazine

À lire aussi

La grippe et la gastro-entérite

Comme chaque année, cette période est propice au développement des célèbres virus saisonniers, en particulier celui de la grippe et de la gastro-entérite. Pour « passer entre les gouttes » ou faire très vite passer les symptômes, rien ne vaut une flore intestinale en parfait état. Ajoutez à cela un petit traitement de fond en homéopathie et la puissance antivirale, immunostimulante et antibactérienne des huiles essentielles, et vous traverserez en forme l’automne et l’hiver !