Un champignon dopant !

Cordyceps
Irelia
100 gélules.
Prix conseillé : 48 €.

Le Cordyceps sinensis sauvage, pousse à plus de 3500 mètres sur les sommets du Tibet et du Népal et déjà 3000 ans avant notre ère, ce champignon médicinal était prescrit comme puissant tonique par les médecins chinois de l’époque. Depuis, la médecine traditionnelle chinoise n’a cessé de l’utiliser pour soulager de nombreux maux : bronchites, fatigue sexuelle, faiblesses immunitaires…
Il est conseillé de le prendre en cure d’un mois à raison de 3 gélules par jour. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes et aux personnes ayant une maladie auto-immune.

En vente par correspondance.
Tél : 0805 36 08 54 (N° Vert pour la France) – www.irelia.org

Magazine

À lire aussi

Coline Serreau

La réalisatrice multi talents revient sur le devant de la scène avec un livre très personnel : #colineserreau*. Elle évoque ses combats, son passé, ses passions, ses convictions. Elle y partage son insatiable curiosité et son regard affûté sur notre société. Rencontre.

Carnet de voyage au Tibet

S’il est un voyage d’où l’on revient changé, bouleversé, émerveillé, c’est bien celui qui conduit au Tibet. À côté des images gravées dans la mémoire, les photos ne parviennent pas à révéler toute la magie des paysages. La rencontre avec ce peuple du bout du monde ouvre une dimension nouvelle dans le coeur qui réapprend l’amour. Comment trouver les mots justes pour vous faire partager l’enchantement d’un tel voyage ?… Mais, je vais essayer.