Que ça fait du bien

Voici un courrier qui nous a fait grand bien. Merci à toutes celles et tous ceux qui nous envoient des mots gentils, ils nous touchent sincèrement et toute l’équipe de Rebelle-Santé vous remercie.
« Certes, votre journal nous offre des tas d’informations précieuses pour rester en bonne santé ou pour nous aider à l’améliorer, mais c’est beaucoup plus que cela ! C’est une sorte de cure de Jouvence mensuelle, cela éveille, réveille, pétille, stimule, interroge, rend curieux, enrichit, ouvre la porte à des possibles, c’est impossible à résumer… Nous ressentons à travers vos différents articles votre bonne humeur, votre bienveillance, une force de vie qui ignore le prêt-à-penser et permet de faire de vrais choix. Liberté joyeuse et patiente qui face à certaines contraintes sait bien ne jamais avoir dit son dernier mot ! Alors s’il apparaît parfois de la contrariété dans vos dires, c’est tout à fait normal parce qu’il est impossible de s’incliner devant l’inacceptable ! Vous devenez nos porte-voix, et vos abonnés se trouvent tous avec vous. Nous perdons un peu de cette sensation d’être isolés et « écrasés » par la puissance des lobbies, de l’argent et autres…
Vous êtes de véritables et belles étincelles de vie, puissent-elles nous remplir d’ardeur et illuminer tout notre pays !
Merci à vous, je vous souhaite une belle année avec tout plein d’espérance et d’amour sans oublier d’ajouter mes vœux de longue vie à votre – et notre – journal.«
Mme D. de Haute-Garonne