Les réponses que j'ai apportées
-
Bonjour à vous toutes,
Je suis électro hypersensible depuis 5 ans déjà. J’ai eu le « loisir » d’essayer de nombreuses choses…
La meilleure protection c’est l’éviction de toutes les sources électriques dans la chambre pour un meilleur sommeil (aller jusqu’à couper au disjoncteur, sinon installer un interrupteur de champs beaucoup plus pratique mais assez cher et pas facile à trouver…)
Ensuite quitter absolument les bijoux métalliques (or argent toc…)
Si possible se décharger électriquement en se douchant avant de se coucher, et humidifier seulement les cheveux avec un peu d’eau dans les mains pour ne pas avoir à se servir d’un sèche cheveux sinon la douche devient inutile.
Ensuite ne surtout pas mettre de « nuisette » en synthétique… la soie est une matière naturelle… mais le coton est moins cher.
Les pierres : les plus efficaces sont chez Navoti. La EM4 me permet de me resservir de l’ordinateur souvent. (ne pas oublier de la décharger régulièrement sinon au bout de quelques temps elle est obligée de « rendre » ce qu’elle a absorbé et là bonjour tristesse…).
Vous pouvez aussi changer tous les câbles de vos appareils en mettant des câbles blindés (chez EquilibreHabitatSante).
Les traitements conseillés : évitez tous les produits avec additifs (titane chrome etc.), mangez sain et le plus naturel possible.
Plus vous absorberez de métaux lourds, plus vous ferez antenne « relais ».
Chélation des métaux lourds pour les vraiment électro hypersensibles (chère et pas simple mais vraiment efficace pour stopper la progression des symptômes et surtout ne pas arrêter en route quand on a commencé !!!)
Lire Absolument les 2 livres de Françoise Cambayrac en vente à Rebelle-Santé et « Libérez-vous de ces matières parasites » du Dr Dieuzaide chez Guy Trédaniel éditeur + dvd.
sur internet : le site melodie (forum sur les métaux lourds)
J’espère avoir répondu à quelques interrogations.
A bientôt
Véro