Les réponses que j'ai apportées
-
Salut Axel,
oui je vois très bien ce dont tu parles, c’est un vrai calvaire et j’ai eu ce souci pendant des années. Puisque tu as tout vérifié, tu ne penses pas que c’est un problème d’anxiété ou du moins psychologique ?personnellement c’était dû à une certaine phobie sociale et de l’anxiété à un moment donné de ma vie. Pourtant je suis quelqu’un qui adore la vie, je suis hyper social…mais bon à cette période j’étais stressé, j’ai fait une fois une crise où j’ai transpiré comme un fou en étant assis (je te raconte pas la gêne et l’incompréhension des gens autour de moi). Ça a été le déclenchement d’une mauvaise période, je me focalisais uniquement sur ça et j’avais peur de transpirer.
Je n’ai guéri grâce à aucun médicament, j’ai comprisque c’était dû au stress et j’ai vraiment travaillé là-dessus (sport et alimentation adaptés aussi évidement).
S’avouer que c’est dû au stress est selon moi très important pour guérir si c’est ton cas. Surtout n’aie plus “peur” de transpirer 🙂 c’est ça l’élément déclencheur des crises de transpiration ! Cette personne a publié cette vidéo, personnellement, je me suis vraiment reconnu dans ce qu’elle décrivait (par contre la solution de la fin je n’ai pas testé) https://www.youtube.com/watch?v=2zXCWcSNfSI
bonnes fêtes Alex !
Thibaut
-
Pour une perte de poids non, ça colle aux dents plus qu’autres choses ! 🙂
Pour les cheveux, j’ai essayé aussi mais je n’ai pas vu de réelle différence.