Très intéressant comme témoignage, je suis aussi sujet aux maux de tête depuis que j’ai commencé à travailler, à partir de 23-24 ans… à 29 ans c’est toujours pas vraiment résolu.
J’ai essayé d’avoir une meilleure qualité de sommeil (j’ai même acheté « dodow » qui projette une lumière bleue sur le plafond), je dors mieux, mais j’ai toujours des maux de tête (qui sont tout de même moins fréquents).
J’en ai parlé à mon médecin, qui est plutôt axé sur la médecine alternative et ne veut pas me gaver de paracétamol à chaque fois que j’ai mal.
Il m’a préconisé du capillar. Alors pour être honnête, mes maux de tête baissent un peu mais c’est pas encore ça. Je pense qu’il est encore un peu tôt pour juger de la qualité du capillar mais je voulais vous faire part de mon astuce perso.
Par contre la mélatonine, j’ai testé et je trouve ça très très fort. Même si on n’est pas sensé avoir des effets indésirables, je pense qu’au final on devient accro, moi j’avais du mal à faire sans, à la fin. Pour le sommeil, il vaut mieux faire une nuit blanche et ensuite repartir de bon pied, après ce n’est QUE mon avis [img]https://forum.rebelle-sante.com/sites/all/libraries/tinymce/jscripts/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-innocent.gif[/img]
Merci en tout cas pour vos expériences, je vais aussi tester la méditation, je viens juste de télécharger petit bambou sur mon smartphone.