Les réponses que j'ai apportées
-
Bonjour,
J’ai personnellement utilisé un matelas PULSEUR magnétique qui m’a mis dans un état d’aggravation tel que j’ai été obligée d’arrêter les séances et de le rendre (car je venais de l’acheter).
Je souffre d’une scoliose grave qui s’est déclenchée à l’adolescence et qui a été opérée en 1966 avec une tige d’harrington.
Je souffre depuis l’âge de 11 ans et je cherche toujours ce qui pourrait me soulager, à une époque, j’ai écouté les médecins et pris des anti-inflammatoires et anti-douleurs pendant une dizaine d’années … avec des gastrites aiguës à répétition… jusqu’au jour ou on m’a conseillé les Ostéopathes (en 1985).
Là, ma vie a changé, pratiquement plus de médicaments !
Mais, avec le temps, la ménopause et l’âge aidant… ça s’est bien compliqué.
Cet été, les douleurs sont devenues intenables !!! On m’a même prescrit de la morphine qui n’a absolument rien réglé et m’a provoqué des vomissements…
Heureusement, en cherchant un peu de tout côtés, j’ai suggéré à mon médecin un traitement utilisé dans les centres anti-douleurs pour les douleurs neurologiques et, je commence à aller mieux, même si c’est un traitement lourd… provisoirement, après 3 semaines de cortisone, je n’ai pas trop le choix, il faut que je sorte de mon lit où j’ai passé 6 semaines, à ne pas pouvoir tenir debout, ma scoliose s’est beaucoup aggravée et je n’ai plus de forces.
Parallèlement, je prends des compléments alimentaires à base de chondroïtine, glucosamine, harpagophytum du laboratoire Celull’innov conseillé par Jean-Marc DUPUIS.
Je prends aussi de la vitamine D naturelle et de la vitamine K du laboratoire D.PLANTES.
Si vous avez d’autres idées … je suis preneuse ! Car, pour moi depuis 4 mois, c’est de la survie, pas autre chose !
On me propose d’aller dans un centre de rééducation pendant environ 6 semaines pour me sortir de là… mais il y a une liste d’attente à rallonge… alors, j’attends.