Les réponses que j'ai apportées

  • pierre1

    Membre
    30 avril 2012 à 10:54 en réponse à : Maladie dégénérative

    La maladie peut avoir insidieusement commencé il y a entre 10 et 30 années, sur un stress.
    Elle débute par les pieds et monte étape par étape au fil des années et à l’occasion de stress, ensuite ce sont les jambes, puis les mains, puis la tête.
    A ce stade, en général, les symptômes sont : difficulté à la marche, difficulté à utiliser les mains, un brouillard gris autour du cerveau.
    Plus tard, impossibilité de marcher, impossibilité de faire quoi que ce soit avec les mains.
    L’évolution suivante : il vaux mieux ne pas en parler, elle est assez pénible, ensuite c’est la délivrance et l’accueil au ciel.
    Au stade de Madame M. la rémission est aisée, sans difficulté, sans contrainte, pour un coût dérisoire à la portée des plus démunis, ceci en quelques mois voir une année, mais dès la 2 à 4ème semaine il y a allègement des symptômes.
    D’abord, c’est le voile gris qui disparaît, étape suivante, meilleure manipulation des mains, puis 2ème nette amélioration au niveau des mains, puis des jambes en plusieurs étapes. En fait la pathologie a commencé par le bas, et la rémission commence par le haut.
    Cette durée vers la rémission, tout comme les symptômes peuvent varier d’une personne a l’autre, chaque cas étant unique. La rémission n’est pas un faux espoir, elle peut être totale, mais il peut demeurer une certaine fragilité neurologique, aussi il sera prudent, surtout la première année de ne pas se fatiguer en excès et essayer d’éviter les stress et toute vaccination, sinon il peut y avoir rechute.
    Des fois, les yeux sont touchés, des fois d’autres organes, il est utile de répéter que chaque cas est unique dans les symptômes, et aussi après rémission, il peut parfois demeurer des séquelles.
    Ce n’est que au stade suivant que la médecine en place est à même de poser un diagnostic, mais après 2 a 3 scanners et 2 à 3 ponctions lombaires, ensuite les patients sont très bien accompagnés, la médecine sait le faire et le fait très bien, jusqu’à la montée au ciel qui intervient environ entre 12 et 18 mois après le diagnostic.
    Il vaut mieux dans un premier temps, ne pas citer le nom de cette pathologie, car en consultant le NET il peut y avoir un stress qui peut être préjudiciable et occasionner une nouvelle poussée.
    Afin de connaître la thérapie praticable par tous : arzant@free.fr en effet il est quasiment impossible de la diffuser sur le NET.
    A noter que tant que la wi-fi est présente dans l’habitation, alors il n’y a aucun espoir de rémission.
    Pierre
    Le Saint