Les réponses que j'ai apportées
-
Bonjour à toutes
Je souffre également d’un lichen scléreux depuis un an à peu près. J’ai lu plusieurs témoignages et j’ai pu mettre en place mon propre traitement qui a été efficace dès la première application. J’ai ressenti un soulagement incroyable instantanément.
J’ai commencé par appliquer de l’huile d’olive sans modération toute la journée. J’ai mis du sopalin ou une compresse. Le soir avant d’aller dormir, je préparais un cataplasme d’argile verte surfine que je gardais toute la nuit. Et ceci pendant deux mois consécutifs. Attention, les premières applications d’argiles peuvent accroître les démangeaisons en fonction de votre état mais surtout continuez le traitement.
Au bout d’une semaine, je n’avais plus aucun symptôme de cette maladie. Aujourd’hui, j’ai des crises à peu près une fois par semaine. Je sens des picotements très légers et de suite j’applique de l’argile verte en cataplasme et tout disparaît.
Les crises s’espacent de plus en plus. J’espère que dans quelque temps je reviendrai pour vous dire que je suis guérie.
J’espère que mon témoignage vous aidera.
Courage à toutes et surtout armez-vous d’une grande patience. -
Bonjour,
Votre témoignage m’a bouleversée. Je vais partager avec vous mon expérience en espérant que cela pourra vous soulager.
Je souffre également d’un lichen scléreux depuis un an à peu près.
J’ai eu les mêmes symptômes que vous et suite à plusieurs lectures de témoignages, j’ai utilisé les produits suivants :
Huile d’olive
Argile verte surfine
J’ai commencé par appliquer l’huile d’olive la journée. Après avoir été aux toilettes, je l’applique sans modération et je mets du sopalin.
Le soir, avant d’aller dormir, je prépare un cataplasme d’argile verte que j’applique sur toute la partie irritée et je rajoute du sopalin.
Tu devrais être soulagée dès la première application.
Je ne suis pas totalement guérie mais j’ai de moins en moins de crises. Après deux mois de traitement non stop, j’ai des crises à peu près une fois par semaine. Dès que je ressens des picotements, je reprends mon traitement.
Voilà pour mon cas.
Si besoin de plus de détails n’hésite pas.
Mimidou