Les réponses que j'ai apportées
-
peut-etre cette personne pourrait essayer de contacter le dr hédoin à l’institut de nutrition jean dubost. Je ne m’engage pas pour lui bien sur, mais il répond toujours à mes questions et je lui ai envoyé 2 amies qui ont eu aussi une aide…
A voir?
Maryse
-
Bonjour
je connaissais en Vendée un monsieur qui passait les verrues. Rien à faire, je lui disais quand je connaissais quelqu’un qui en avait puis il me disait : c’est bon je m’en occupe. Les verrues passaient toujours !
Je ne sais pas s’il vit encore, mais il n’a jamais voulu me dire comment il faisait. Moi je me sers aussi de l’ « energie » (certains disent reiki mais je n’aime pas ce terme commercial qui ne va pas du tout avec l’énergie) pour soigner les brûlures, les piqûres d’insectes ou les maux de ventre. Ca marche aussi très bien. Jamais essayé sur les verrues.
Si tu peux connaître une personne qui sait faire, n’hésite pas !maryse
-
les algues, ça pousse vite et ça n’a pas trop le temps d’accumuler les toxiques. C’est très riche en minéraux et acides aminés rares.
Moi, je les cueille sur la plage quand je vais en Vendée. Du nori. Pas très appétissant quand c’est sur les rochers, mais une fois séché et broyé dans mon mixer, je peux les mettre dans les sauces de poisson ou dans les cuissons des soupes. Pas trop à la fois mais ça donne bon goût!maryse
-
La klamath, c’est aphanizomenon flos aquae, c’est une micro-algue connue depuis le 18 ème siècle pour fabriquer des neurotoxines, ce qui a été validé par des études récentes.
Les résultats sur les cellules souches sont identiques qu’avec la spiruline, alors ourquoi prendre le risque de se détruire le cerveau.en tous cas, moi, j’en ai pris une seule fois, et je ne recommence plus. La spiruline me fait le meme effet.
encore que la qualité y fait aussi. J’en ai essayé plusieurs, de producteur français (en général c’est assez cher). Maintenant, je reste fidèle à mon insitut de nutrition qui me fournit avec conseil gratuit.Klamath peut etre, mais avec prudence et modération.
amryse
-
Bonjour
j’ai un ami qui a eu une cruralgie. je ne sais pas comment il a fait, mais ça s’est passé avec l’ostéopathe et un régime alimentaire.
Pour les tendinites ou les problèmes musculaires, je sais que l’hydrolysat de collagène marin est efficace à très hautes doses. Mon mari a eu une tendinite liée à un excès de sport. Il a appelé son naturopathe en urgence qui lui a conseillé ça. En 5 jours ça s’est amélioré. La cure dure 10 jours si je me souviens bien.
Ensuite, monsieur est reparti sur son vélo, la crise était bien passée. Ca a l’air très efficace.
(pour info, je pourrais te donner l’adresse où il s’en est procuré, je ne sais pas si j’ai le droit de la mettre en ligne directement) -
Le soja contient des hormones végétales, identiques aux hormones féminines. Il y a, en effet, des contradictions Soja ou pas soja.
En fait, à faible dosage (mettons 1 à 2 yaourts par semaine), c’est plutôt protecteur, tandis qu’au-delà, ça favorise les cancers du sein. En tous cas, d’après le Dr Hubert Hédoin, il est réservé exclusivement aux femmes adultes car il est féminisant.
Quant à moi, je n’en prends pas, d’autant que le pancréas n’aime pas du tout. Le Pr Seignalet, malgré son alimentation exceptionnelle, a eu de gros problèmes de pancréas, alors même qu’il en préconisait l’usage.
Comme on peut s’en passer, pourquoi prendre un risque inutile ?