Les réponses que j'ai apportées
-
Bonjour, afin d’éviter les manifestations inflammatoires, supprimer le thé, le café le chocolat, le soja. Ces nutriments sont chargés de purines qui se transforment en acide urique car mal éliminés ils vont s’introduire dans vos articulations au lieu de laisser la place aux oligo-éléments magnésium etc.
Eliminer les produits laitiers bovins qui contiennent des facteurs de croissance hautement inflammatoires.
Consommer des produits laitiers de chèvre, de brebis 2 à 3 fois par semaine, des légumes bio, des oléagineux qui contiennent du calcium.
Nettoyez vos articulations vos tendons etc. avec de la tisane de feuilles de cassis.
Je vous souhaite une meilleure santé
martine 17 saint georges du bois -
martine2657
Membre29 janvier 2016 à 21:44 en réponse à : Urticaire d’automne récidivant ?!? (n° 182)je fais une deuxième réponse car j’ai omis de dire à votre maman de stopper les produits laitiers car ils contiennent des facteurs de croissance qui n’ont pas été détruits à la stérilisation. Les problèmes de thyroïde seront peut-être solutionnés. Pour le calcium consommer des légumes bio et des oléagineux noisettes noix du Brésil hautement assimilables.
martine 2657 -
martine2657
Membre29 janvier 2016 à 21:19 en réponse à : Urticaire d’automne récidivant ?!? (n° 182)Votre maman souffre peut-être tout simplement d’un manque de vitamine D. Si cela est le cas prendre 7 à 8 gouttes de vitamines D3 émulsion labo Dplantes.
Pour régénérer la peau prendre de la lécithine marine oemine psoriacalm labo phybiopharma : 3 gélules 3 fois par jour pendant 2 mois.
Pour le soin de la peau : appliquer régulat skin energy mousse 2 fois par jour matin et soir.
Veuillez me tenir au courant par le forum
Martine naturopathe 2526 -
Bonjour Madame,
votre fils a un trouble hormonal dû à un déréglement de la glande hypophyse qui produit un excès de croissance.
Je vous suggère d’arrêter tous les produits laitiers d’origine bovine qui contiennent des facteurs de croissance qui n’ont pas été détruits lors de la stérilisation. Mieux vaut consommer un lait végétal.
Martine de Charente-Maritime -
bonsoir, je pense que lors de votre voyage en Guadeloupe, vous avez contracté un agent pathogène indésirable. Vous devez certainement avoir une déficience en sélénium qui altère votre système immunitaire. Je vous suggère à jeun un sachet de Lactospectrum du laboratoire le Stum dans de l’eau 30 mn avant le petit déjeuner. Lors de ce petit déjeuner, consommer 1 à 2 noix du Brésil. Avant le repas de midi, prendre 1 ampoule de sélénium granions. Au milieu des 3 repas, 1 à 2 gélules de feuilles d’olivier D-lenolate.
En pharmacie, faire préparer des suppositoires
HE MELALEUCA ALT
HE EUCALYPTUS POLYBRACTEA A CRYPTONE
HE THYMUS VULGARIS AA QSP 240 MG
EXCIPIENT SUPOCCIRE OU WITEPSOL QSP 1 SUPPOSITOIRE ADULTE
un matin et soir pendant un mois.
A la toilette, mettre 2 à 5 gouttes de pépins de pamplemousse dans un quart d’eau tiède avec 5 gouttes de teinture-mère d’échinacéa, à tamponner sur les plis.
Je souhaite que ce traitement vous donne satisfaction.
Je m’appelle Martine et j’ai fait des études de naturopathie.–