Les réponses que j'ai apportées
-
oui, c’est sûr, je suis plutôt CD donc ce n’est qu’en attendant !
😉
-
d’accord, merci, j’ai trouvé Kinema sur Youtube, ça me plaît assez. j’ai vu qu’il y a beaucoup de vidéos de 10h de durée, avec des sons naturels, de relaxation… Une piste à explorer !
Bon week-end ! Merci encore.
-
non de la radio normale (chaîne avec beaucoup de musique : Aire latino, 88.5); à Paris j’avais l’habitude de dormir en musique pour couvrir les bruits de la rue (qui étaient irréguliers, camions, etc.) – ça marchait très bien. Donc tout naturellement je me suis dit que j’allais refaire la même chose en Espagne. Mais j’ai pu constater que ce ne sont pas des bruits, et, bien sûr, ça ne fonctionne pas. Les cd bio music, non, je n’ai pas essayé.
-
je veux dire que je mettais la radio en mode haut-parleur ; je n’ai pas essayé avec des écouteurs, ou un casque, individuel, pour ma seule écoute.
On ne sait jamais, ça pourrait tout changer (mais je n’y crois pas trop) …
Merci, pour Osh en tout cas, je vais me renseigner.
-
merci beaucoup Fabrice, je note tout cela et vais regarder…peu à peu. En raison du prix, il est impératif de pouvoir essayer ces systèmes, et les restituer si ça ne marchait pas. Sauf pour celui à 20 €, bien sûr !
J’ai essayé la musique pour couvrir les ondes, la radio en fait ; ça ne se superpose pas, elle est carrément rendue inaudible. C’est vrai que je n’ai pas essayé avec un casque.
Encore merci pour ces pistes. Bien cordialement.
-
merci Léonie7,
les peintures – il paraît que c’est un investissement important – il faut être certain que c’est d’ondes extérieures que l’on a à se protéger. Je veux dire : si cela a marché pour vous, sans doute est-ce parce que vous avez désactivé (ou n’avez pas activé) le wi-fi chez vous, et il faut croire que vous avez très peu de pollution électro-magnétique chez vous ; la peinture vous a protégée d’émissions venant de vos voisins, ou de votre environnement.
Car le plus terrible serait d’investir dans cette peinture lorsque la source de pollution électro-magnétique vient de chez vous ! L’effet est alors inverse : on s’enferme avec ses propres ondes en leur permettant de se réfléchir. Pour ma part j’ai commandé un appareil de mesure mais je n’ai toujours pas pu le recevoir car les messageries ici (Espagne) fonctionnent différemment et ne laissent pas d’avis de passage. Le matériel est donc reparti…
Comme je ne suis pas très électro-sensible – il y a différents degrés – la désactivation du Wi-Fi a fait déjà l’essentiel. Après… les antennes relais extérieures (pas très loin), les transfos, les ondes venant du voisinage… J’en souffre mais j’arrive à en surmonter une partie. Je ne dis pas qu’à terme, il n’y aura pas des dégâts…
je ne suis pas étonnée pour ce qui est des médecins, lorsqu’ils ne savent pas diagnostiquer, ils mettent toujours sur le compte du psychosomatique, du stress, de la dépression … C’est tellement commode. Il y a déjà bien longtemps, j’ai été soignée ‘pour les nerfs’ alors que j’avais une mononucléose infectieuse ; certes je pleurais parce que je ne tenais pas debout, et ne comprenais donc pas ce qui m’arrivait ! Normal avec une tension très basse, autour de 7 – sauf que je ne le savais pas. J’ai heureusement pu changer de médecin (c’est vieux : le médecin référent n’existait pas), et le nouveau a juste regardé ma gorge, demandé un test, et il a pu confirmer son diagnostic (ce qui a au moins permis de ne pas m’abrutir de calmants)
Merci en tout cas de votre retour d’expérience.
-
Bonjour,
question plutôt orientée vers une modératrice du site.
Je viens de recevoir le 1er numéro de mon abonnement en Espagne, c’est donc celui de[b] février[/b]. Belle surprise sur la couverture :
[b][color=#FF0040]ANTENNES-RELAIS Comment se protéger des ondes ? [/color][/b]
Chouette alors, c’est pour moi ! Je suis en train de crever à petit feu, je vais enfin savoir que faire… 🙂
Je vais donc pp 14, 15 et 16.
[b]
RIEN. Un simple constat. Un état des lieux.
Aucun conseil. Aucune idée, aucun truc pour s’en protéger.[/b]Au-delà de ma déception, qu’est-ce que cela veut dire ? Qu’on est bel et bien foutu et qu’il n’y à rien d’autre à faire que de subir ? 😕
C’est extrêmement démoralisant pour moi. Car je n’ai pas d’argent pour déménager (je n’en ai même pas pour acheter l’installation qui garantit un effet cage de Faraday, pour le moment je bricole avec du papier alu, mais j’ai toujours plus de symptômes car les ondes ne passent pas que par les oreilles, malheureusement)Please ??? Vous me sapez le moral !!! 🙁 🙁 🙁
-
Oui, j’ai acheté deux belles tourmalines, cela atténue très légèrement. L’effet n’est pas nul. Et j’ai entendu parler de la shungite, merci, je pense que je vais m’en procurer car je ne croyais pas à l’effet des pierres et je dois reconnaître qu’elles sont là, bénéfiques et bien vivantes… (je regrette de ne pas avoir trouvé de grandes dimensions).
Là j’en suis à essayer de me protéger beaucoup plus, avec un système de couvertures de survie – puisque le bombardement est essentiellement nocturne !
Puis il y a d’autres pistes que l’on m’a indiquées : il ne faut manquer ni de fer, ni de vitamine D, ni de magnésium…
j’attends encore des résultats de supplémentation avant d’aller me faire traiter de folle par un toubib (ici les gens ont l’air bien résistants à tout ! il est vrai qu’ils sont bronzés et contrairement à moi qui ai été enfermée si longtemps, ils ne manquent pas de vit. D)
merci du conseil…
les plantes à côté d’un ordi, c’est toujours bon ! 🙂
-
Avez-vous pensé aux ondes ?
D’après Robin des Toits et aussi l’ARTAC (Pr Belpomme, un des deux seuls en France à s’occuper des hypersensibles de degrés divers) de nombreux « fibromyalgiques » seraient des personnes qui ont des soucis avec les ondes, ne sont pas en phase pour différentes raisons bien physiologiques avec les ondes dont nous sommes entourés de toutes parts. Les femmes sont beaucoup plus sensibles. Les personnes en carence de vitamine D aussi…
Cherchez ces deux occurrences : Robin des Toits et Artac, vous n’êtes pas au bout de vos surprises. La 4G arrive.
Normalement, on résiste. Normalement…C’est terrible en tout cas de s’entendre dire qu’on est un malade imaginaire, que c’est dans la tête etc. alors qu’il y a des résultats bio qui entérinent les dégâts physiologiques !
Combien de gens ont dû être soignés au Prozac !!! -
En attendant de trouver une solution la moins onéreuse possible, je continue à chercher… Je dors très mal, je me demande si je ne vais pas finir par dormir dans ma voiture !
J’ai trouvé aussi une pierre : chercher l’occurrence « tourmaline », « habitat », ou « onde » sur un moteur de recherche. Cette pierre protègerait des ondes électro-magnétiques.Par contre j’ai vu des commentaires négatifs sur le Cierge du Pérou ; d’abord c’est un cactus donc difficile à laisser dans une chambre (épines, risques…) ; ensuite quelqu’un disait que rien n’a été prouvé et que c’était une opération marketing pour vendre le plus laid des cactus, qui ne se vend pas, sinon.
J’attends aussi des conseils, ceux qui en ont… J’ai l’impression, vraiment, d’habiter dans un micro-ondes en activité 🙁
Si possible pas trop onéreux, car je sais qu’il existe des tissus spéciaux et qu’on peut isoler un appartement des ondes en retapissant avec ça – plus de 50€/m2, mais j’espère ne pas en arriver là. Quoique… j’ai pensé à acheter une sorte de lit baldaquin et à mettre ce type de tissu à la place des rideaux, il en faudrait alors moins.