Les réponses que j'ai apportées

  • marina31

    Membre
    9 octobre 2014 à 09:38 en réponse à : aphtes

    J’ai acheté un distillateur d’eau chez « vivre naturel » car seule l’eau distillée peut être employée pour fabriquer de l’argent colloïdal et un générateur chez le même fabriquant. C’est un gros investissement de départ mais vu le prix en commerce, c’est très vite rentabilisé.
    Ref : 336 – Distillateur d’Eau – Dr Clark
    Ref : 282 – Générateur d’Argent Colloïdal Silver Smart

    L’Argent Colloïdal, plusieurs possibilités : soit le fabriquer soi-même avec le Générateur d’Argent Colloïdal Silver Smart Dr Clark et de l’eau bi-distillée grâce au Distillateur d’Eau (un investissement initial, mais, à la longue, très rentable !) soit se le procurer tout fait en Argent Colloïdal Catalyons (fabrication par électrolyse) en bouteille de 500 ml ou bien de 1 litre (plus avantageux) ou bien en Argent Colloïdal Vecteur Energy (fabrication par pondération et dissolution).

    Remarque: d’un point de vue légal, dans l’Union Européenne, depuis 2012, l’argent colloïdal ne peut plus être commercialisé qu’en tant que produit d’usage externe, d’où la mention « usage externe » sur les étiquettes des flacons et dans les présentations des produits.

    Depuis la nuit des temps, l’argent est réputé actif contre les microbes, permettant de se prémunir contre les maladies infectieuses. En 1999, le Docteur R. Leavitt, professeur de biologie moléculaire à l’université Brigham Young de Provo (Utah), a cliniquement validé l’action antibactérienne interne de solutions d’argent colloïdal à des concentrations variant entre 5 PPM et 20 PPM (*).

    C’est sous sa forme colloïdale que l’argent a une biodisponibilité optimale, le sommet de son efficacité étant obtenu avec une concentration de 20 PPM. Les microparticules d’argent colloïdal, d’une taille infime, pouvant aller jusqu’à être inférieures au nanomètre, franchissent sans obstacle les membranes qui entourent les cellules bactériennes et neutralisent leur toxicité, inactivant leur pouvoir de nuire sur le plan infectieux.

    (*) PPM est un terme utilisé pour mesurer la concentration d’un produit. Cela signifie: Parties Par Million, correspondant à 1 milligramme par kilogramme ou 1 milligramme par litre. Les solutions à 20 ppm contiennent 20 milligrammes d’argent par litre, ce qui, quantitativement, peut paraître vraiment très peu, mais est, en fait, tout à fait suffisant pour une efficacité optimale.

  • marina31

    Membre
    9 octobre 2014 à 09:00 en réponse à : ondes électromagnétiques

    Souffrant de dépression depuis plusieurs années et ayant suivi moult thérapies (antidépresseurs, suivi psychologique, kinésiologie, magnétisme…) qui me laissaient un peu plus amère et résignée car sans résultat et même aggravation de mes problèmes. J’avais l’impression d’être condamnée à rester dans cet état de mal-être et de souffrance, sans désirs ni joie de vivre.

    J’ai essayé en dernier ressort l’acupuncture TDM pratiquée par un médecin-acupuncteur d’Aix-en-Provence, très sceptique quant aux résultats. A ma grande stupéfaction, en deux séances, à 15 jours d’intervalle, je revis totalement. J’ai retrouvé une énergie insoupçonnée, le goût de vivre, je refais des projets, je chante : « banal » pour certains mais tellement significatif pour mo i! Je ne me suis jamais sentie aussi légère et joyeuse depuis tant d’années avec l’impression de sortir d’un long tunnel fait d’idées noires et d’envies de disparaître. Le médecin m’avait informée très professionnellement que mon état justifierait plusieurs séances et je ne pensais pas obtenir un tel résultat en deux séances seulement. Je souffrais également de problèmes liés aux ondes électromagnétiques (brûlures linguales, tendinites aux deux bras…) et curieusement ces problèmes sont en nette régression.

    Je suis suivie aussi pour des insomnies tenaces (travail de nuit pendant 30 ans) et je sens une amélioration sur ce plan là également. Je reviendrai témoigner dans quelque temps des bénéfices ressentis.