Les réponses que j'ai apportées
-
Je me sers d’un appareil pour distiller l’eau car l’argent colloïdal ne se fabrique qu’avec de l’eau distillée et ensuite d’un générateur d’argent colloidal. Voir les livres sur l’argent colloidal qui vous expliquent le processus de fabrication.
-
Je me soigne pour les aphtes, herpès, petits bobos divers, brûlures, coupures, rhumes, gastros… avec de l’argent colloïdal. Résultat garanti. L’argent colloïdal possède des vertus infinies. Il soigne 650 virus et bactéries ! Et on peut le fabriquer soi-même, ce que je fais. Tout le monde autour de moi en profite. Ma meilleure amie a guéri d’un herpès interne buccal géant en 48 h alors qu’elle traînait depuis des mois avec des médicaments tous plus inefficaces les uns que les autres.
-
Je reviens sur le site pour témoigner sur la maladie de Dupuytren aux deux mains. J’ai continué le Toco 500 au même dosage et surtout j’ai stoppé le gluten et le lactose sur conseil de mon ostéopathe, nous sommes en octobre 2014, le Dupuytren a régressé de 90 %. Autant dire que je n’en souffre plus (légers nodules persistants au creux du pouce gauche et disparition totale à la main droite). Dès que je reprends une alimentation avec gluten et lactose, je sens que l’inflammation revient ainsi que des douleurs et déformations des doigts.
Voir le site internet de Jacqueline Lagacé « comment vaincre la douleur par l’alimentation ».