Les réponses que j'ai apportées
-
Avez-vous tout simplement essayé de vous passer de l’huile de noix de coco sur les mains le soir au coucher ? Peut-être qu’il faut mettre des gants pour protéger les draps… L’huile de noix de coco nourrit la peau. Je pense qu’en quelques jours vous devriez aller mieux. Du moins je vous le souhaite.
-
madeleine-argoud
Membre20 juin 2017 à 10:42 en réponse à : Perte de cheveux importante (revue n° 195)Je ne sais pas si cela sera valable. Perso, après un shampoing et quand les cheveux sont secs, frictionner les cheveux avec de l’huile de noix de coco en très petite quantité. Inutile de le faire tous les jours, uniquement après les shampoings. Ma petite fille a les cheveux très secs et ils font des noeuds. Je me sers de l’huile de noix de coco comme démêlant. Cela nourrit les cheveux et depuis, elle a une chevelure magnifique. En frictionnant aussi le cuir chevelu, vous nourrirez la peau et les cheveux. Pour moi, je me sers de l’huile de noix de coco comme crème sur la peau des jambes que j’ai très sèche surtout avec le soleil que nous avons. Cela me fait une jolie peau.
J’espère que mon petit truc vous aidera. -
Je voudrais dire à Mme G. qu’elle voit son foie. Malgré les dires de Cécile, je ne suis pas intimement persuadée que cela vienne de la thyroïde. Perso, j’ai aussi des problèmes de régulation de température et mon traitement à moi c’est du jus de citron dans de l’eau tiède le matin à jeun 15 jours par mois environ. Je lui souhaite que cela lui réussisse aussi bien qu’à moi. Je ne peux pas me soigner comme tout le monde ne supportant pas la chimie. J’ai donc été obligée de trouver des remèdes naturels.