Les réponses que j'ai apportées
-
merci beaucoup Fiorella pour tous tes conseils. A bientôt. 😀
-
merci beaucoup Fiorella pour ta reponse.en huile essentielle laquelle utilisais tu le plus ?
bon apres midi . -
Bonjour Maude,
J’aurais souhaité avoir un petit renseignement, j’ai des kystes qui sont apparus sur le visage, joues, menton et paupières, est-ce que l’argile peut me permettre de les faire disparaître ?
merci. -
et l argile en usage interne vous en pensez quoi??
-
d accord merci Fabrice pour le renseignement. Merci également Fiorella pour tes conseils 😉 c’était du jus d’ortie piquante ou urens que tu avais tenté ? Avant je la prenais en labo superdiet, ça a stoppé la chute, en revanche, je n’ai pas retrouvé mon volume… Je suis restée clairsemée. J’ai tenté « BIO 5 » mais pour l’instant pas de résultats probants…
-
Bonjour Fabrice,
je leur ai demandé laquelle pourrait me correspondre… Ils m’ont dit qu’ils n’étaient pas chromatothérapeute… Je te remercie pour ta gentillesse et tes infos.
à bientôt,
Lyla. -
Bonjour Fabrice
merci pour les infos. Sur leur site, il existe 2 types de pommade « rouge » au souffre et au fer… par contre ils n’expliquent pas leurs propriétés… En saurais-tu davantage ?
merci.Lyla
-
merci beaucoup Fabrice pour tous ses renseignements. 😉
Connais-tu un site sérieux où trouver 1 lampe ?
La pommade, c’est du magnesium metallicum ? car je n’arrive pas à trouver d’infos sur le net… Quelles sont ses propriétés?
Je suis du Loiret près de Montargis, et toi ?bonne soirée,
Lyla -
Je tenais à vous remercier pour votre réponse.
Je vais tenter vos solutions. En fait mon homéopathe pense que tout vient de mon côté anxieux.
Pour ma peau, j’utilise de l’eau florale de bleuet, hamamélis, rose,.. Quand aux huiles végétales : noyau d’abricot et macadamia sur les joues sans huiles essentielles (j’ai arrêté l’hélicryse italienne… mes rougeurs s’accentuaient), pour ma zone T : huiles végétales de jojoba et nigelle, et huiles essentielles de romarin ct verbenone et lavande vraie.
Je ne connais pas la chromatothérapie… est-ce que vous pourriez m’expliquer le protocole ?
Je vous remercie. -
Bonjour,
non c’est plutôt d anciens symptômes qui s’amplifient aujourd’hui… à la base, je suis soignée par homéopathie en continu depuis quelques années. Je fais de la spasmophilie depuis petite, je faisais beaucoup de pertes de connaissance… J’ai fini par vouloir prendre en main ce problème d’anxiété qui me pourrit la vie (yoga, alimentation, homéopathie, mais ça ne suffit pas…). Mes rougeurs au visage s’accentuent particulièrement en cas de stress (au travail, …). J’ ai une peau très fine et réactive, je suis rousse et ma couperose s’est accentuée avec le temps… Je précise que je n’utilise que des eaux florales, argiles et huile végétale pour ma peau… Je ne pense pas l’agresser… malgré tout ça, elle reste réactive, c’est désespérant.
En traitement homéopathique, c’est : ambra grisea, ignatia amara, phosphoricum acidum et silicea actuellement…