Les réponses que j'ai apportées
-
bonjour,
je suis une « ancienne » fibromyalgique, car diagnostiquée oui, et comme ma santé déclinait en tous points de vue, on a enfin trouvé !!
la fibromyalgie est déclenchée par les amalgames en bouche, (plombages) composés de mercure/argent/étain, et enfin je suis en train de guérir par une dépose (enlèvement) précautionneuse de tous les « plombages » j’en avais 7 !
ATTENTION cette dépose se fait chez un dentiste dûment formé, avec précautions, on enlève un amalgame à la fois, pas + d’1 par mois !
je vous conseille d’acheter le livre de Françoise CAMBAYRAC, vérités sur les maladies émergentes, vous vous reconnaîtrez, et si vous décidez de vous prendre en main, et de faire ce qu’elle recommande, car elle-même était intoxiquée et est guérie, alors vous retrouverez vos 20 ans !
je n’ai rien à vous vendre, juste vous offrir gracieusement la possibilité de guérir et de revivre, notre vie est unique !
bon courage cdt -
bonjour,
je me permets de répondre car j’étais concernée par ce problème, avec de multiples autres symptômes qui soi-disant n’étaient pas liés … selon la médecine traditionnelle… jusqu’à ce que je trouve par moi-même un médecin « hors nomenclature » qui connaissait le problème et bien d’autres symptômes… liés aux métaux lourds, plus précisément les amalgames dentaires en bouche appelés plus vulgairement « plombages » !!!
L’enlèvement de ces amalgames se fait sous haute protection (digue, masque, combinaison…) et précautions, chez un dentiste dûment formé, si votre dentiste vous dit que les amalgames ne sont pas dangereux, alors fuyez-le et changez de dentiste !!Moi qui était « chatouilleuse » par la suite la plante de mes pieds était insensible !!!
Je vous parle en connaissance de cause ! Aujourd’hui je suis guérie à 70 %, encore des dents à soigner, mais je revis !!!!!
cdt