Les réponses que j'ai apportées

  • lilia

    Membre
    31 juillet 2013 à 13:48 en réponse à : L’argile verte en usage externe

    Pour la rhizathrose, en ayant moi-même, j’ai déjà mis de l’argile qui m’a bien soulagé, ça m’a duré une période, et maintenant je n’éprouve plus ce besoin, même si j’ai parfois encore mal, mais moins, là, ça me lançait, insupportable, mais ça ne se calcule pas en temps, c’est tous les jours sentir où sont les douleurs, s’occuper de soi, prendre ce temps, apprendre à relaxer aussi, surtout que vous utilisez vos mains tous les jours de façon intensive dans votre travail : mes rêves m’avaient aussi dit que j’avais mal parce que je supportais trop de choses dans ma vie, je les tenais à bout de bras, les prendre en se sentant moins responsable de tout un chacun. Voir comment ça résonne pour vous.

  • lilia

    Membre
    30 juillet 2013 à 09:09 en réponse à : L’argile verte en usage externe

    Bonjour,
    j’utilise souvent l’argile qui m’a rendu de grands services, sauf aujourd’hui : m’est sorti un bouton mal placé (sur une lèvre du bas), dérangeant, j’ai mis de l’argile : ça a fait monter du blanc en abcès. J’ai continué l’argile, au début seulement à des moments de la journée puis j’ai lu qu’en cas d’abcès, il fallait laisser l’argile jusqu’à ce que l’abcès mûrisse et crève : et que ça devait durer une journée : et bien, non seulement ça fait deux jours non stop qu’il mûrit, mais en plus ça fait sortir d’autres boutons, qui n’étaient pas là avant, un vrai collier de perles ! Une vraie ceinture de chasteté aussi.
    Je voulais savoir si quelqu’un a déjà vécu ça, peut me dire combien de temps ça peut durer, si je dois continuer l’argile ou si je fais une allergie, avec tous ces boutons qui poussent. Merci.