Les réponses que j'ai apportées
-
Bonjour,
Pour répondre à ceux qui ont besoin de conseils comme Martina, voici un petit bout de mon expérience en matière d’ondes électromagnétiques.
Pendant environ 3 ans, je souffrais de divers maux que je ne savais pas m’expliquer (et les docteurs non plus d’ailleurs !) : migraines, nervosité, faiblesse musculaire et os qui craquent, vertiges… 😕 Je ne comprenais pas bien ce qu’il m’arrivait. Au début, j’ai cru que tout cela était lié au stress du travail car c’était ce que me disait mon docteur et essentiellement lorsque j’étais connecté à mon ordinateur au bureau mais j’ai ensuite eu internet dans mon appartement et à partir de ce moment, je me suis senti mal aussi dans mon salon, chez moi. D’autant + que j’ai arrêté de travailler un temps et que ça n’allait pas mieux.
Examens divers et variés s’en sont suivis qui n’ont rien révélé d’anormal. Puis lors d’un dîner avec une amie de ma sœur, j’ai eu le déclic 💡 lorsqu’elle m’a raconté son enfer à cause des ondes électromagnétiques (insomnies, migraines, stress..) et compris que mes maux étaient peut-être, comme elle, liés aux mauvaises ondes des appareils électroniques qui m’entouraient. 🙄
J’ai donc commencé par tenter les pierres, comme certaines d’entre vous, qui m’ont légèrement soulagée, les rideaux, les tissus anti-ondes (et oui !) et ensuite la peinture électromagnétique qui s’est avéré pour moi être une solution des plus efficaces. Tous mes maux ne sont pas partis mais les 3/4 tout de même ! Ça fait 6 mois que je « revis » si on peut dire !
Alors, au cas où, si vous êtes intéressés, voici ce que j’ai utilisé : les peintures Duralex.
A très bientôt et n’hésitez pas si vous avez besoin d’infos/conseils,Léonie.