Les réponses que j'ai apportées
-
Bonjour à tous,
J’en profite pour faire un APPEL A TEMOINS de ceux qui connaissent le problème des impatiences :
Donnez-nous :
Votre âge d’apparition des symptômes, les médicaments utilisés, votre régime de vie etc.Le problème est très sous-estimé par la médecine.
J’ai oublié de parler d’un « BETA BLOQUANT » qui pourrait diminuer les symptômes d’impatiences. Je ne l’ai jamais essayé, mais je le conseille qu’en dernier recours. Cette solution est nouvelle, elle vient d’apparaître. Méfiez-vous donc. -
Bonsoir,
Savez-vous si votre mari utilise des neuroleptiques ?Les médecins utilisent le Lepticur et le Parkinane (effet retard de 24 h) qui sont des médicaments anticholinergiques que je déconseille TRES FORTEMENT car les deux provoquent de graves troubles cognitifs, MAIS censés rendre supportable la prises de neuroleptiques « à effets de fond » (qui traite les maladies psychiatriques).
J’ai dû utiliser ces deux « correcteurs » suite une prise de neuroleptique provoquant des impatiences dans les jambes (dans tout le corps en fait), et j’ai alors commencé à avoir des difficultés pour mémoriser rapidement des informations.
Ces « correcteurs » diffuseraient le mal des jambes dans tout le corps, le rendant moins perceptible mais toujours omniprésent, dirais-je… Et votre mari doit comprendre ce que je décris.•Seul l’arrêt des neuroleptiques permet un retour à la normale.
•L’utilisation de cannabis est un facteur de l’augmentation fulgurante de la gène des « impatiences ».
•Quasiment TOUS les neuroleptiques provoquent des impatiences de longue durée (+ d’un jour je pense) qui n’est JAMAIS d’origine psychiatrique, mais physiologique.
•Il est réversible à priori.
•[u]Une très bonne alimentation peut peut-être régler le problème –>manger cru, non ?[/u]
•Les bains au bicarbonate m’ont parfois aidé à supporter la gêne dans les phases aiguës.
•J’ai évité de prendre des somnifères et aujourd’hui je n’ai plus d’impatiences (avec arrêt de tous médicaments)
•LE SPORT peut vraiment aider.Bon courage, hésitez pas, donnez-nous vos informations.