Les réponses que j'ai apportées
-
Bonjour, je souffrais aussi de sécheresse oculaire, si tu as vu un grand nombre de spécialistes, tu dois peut-être déjà le savoir mais comme je passais par là, je laisse un commentaire, on ne sait jamais.
Après avoir vu un ophtalmo, il m’a expliqué (pour mon cas) que je souffrais de rosacée oculaire provoquant l’obstruction des glandes situées à l’intérieur de mes paupières qui se bouchaient et le liquide qui était censé couler pour lubrifier l’œil ne sortait pas car il était bloqué.
Du coup, faire un maximum de compresses d’eau chaude, suivi de massages de tes paupières pour bien faire circuler peut grandement aider.
Et le problème peut aussi venir de gens qui ne clignent pas assez des yeux, les glandes des paupières ne sont pas assez stimulées.
Le fait de bâiller souvent peut aider aussi.Voilà, je ne sais pas si ce commentaire te sera utile mais on n sait jamais.
-
Bonjour, ayant des problèmes de peau et d’inflammation des yeux / paupières, j’ai commencé à tester l’argent colloïdal en 20pp il y a quelques jours. Je m’en applique sur le visage à l’aide de compresse imbibée pendant plusieurs minutes 2 à 3 fois par jour et j’en mets plusieurs gouttes à l’aide d’une pipette dans mes yeux un peu comme une collyre, mais j’ai lu sur le net que cela pouvait provoquer de l’argyrisme (peau bleue).
Du coup, j’ai un peu peur maintenant d’en prendre. Quelles sont les bonnes doses à prendre et sur quelle durée svp ?