Les réponses que j'ai apportées
-
Bonjour,
Je reviens vers vous tous concernant mon problème de sensation de froid dans les avants bras, j’ai peut-être trouvé la solution, en tout cas en ce qui me concerne.
Je viens de faire (par hasard) une cure de pollen frais de châtaigner et de pollen frais d’Aubépine. J’ai acheté une boite de chaque et j’en prends une càc de chaque tous les matins, que je mets soit dans du muesli soit dans un yaourt au soja et récemment je me suis faite la réflexion que je ne ressentais plus aucune douleurs, donc je fais la relation de cause à effets.
J’étais végétalienne depuis quelques années, j’en conclus que je manquais sans doute de certaines protéines, depuis j’ai également réajusté mon alimentation et je remange des œufs et quelque fois du fromage.
Voilà j’espère que cette constatation pourra être utile.
-
Bonjour,
est-ce que votre dentiste vous a fait faire une radio panoramique afin de savoir s’il n’y avait pas d’infections ?? -
Bonjour
Je reviens donner de mes nouvelles, je n’ai pas eu d’autres conseils sur ce post, alors voilà ce que j’ai fait, tout d’abord je vais vous faire rire, j’ai acheté des mitaines, mais bien sûr cela ne m’a pas aidé vu que cette sensation de froid vient de l’intérieur et pas de l’extérieur. Alors depuis un mois, je fais une cure d’huile de nigelle (qui guérit de tout sauf de la mort) et je ressens réellement une très nette amélioration. Je vais continuer encore quelque temps, ce qui me gêne le plus c’est que je ne connais toujours pas la cause et que j’en règle seulement les effets, mais c’est toujours cela de gagné, j’aurais bien vouloir savoir d’où vient cette perturbation de mon métabolisme afin d’y pallier mais bon tant pis, le plus important pour moi c’est de me sentir mieux. -
Et oui malheureusement il n’y a pas d’homéopathe près de chez moi, et je ne suis pas motorisée, alors en cas de lumbago par exemple, c’est galère de prendre les transports en commun, mais je connais un acupuncteur pas si loin, je dois prendre le RER mais seulement pour une station cela c’est faisable. Bonne soirée
-
Merci d’avoir pensé à lui en parler, j’espère surtout que ce n’est pas neurologique en tout cas. Je vais faire attention, quand je pense que mon généraliste s’en fiche, c’est vrai qu’il est débordé, ils ne sont que 3 dans un quartier assez fourni en habitants. La prochaine fois que j’irai voir un naturopathe, je lui en parlerai. J’espère que la séance de kiné vous a soulagé, et ce pour au moins quelques jours.
-
D’accord, on se tient au courant, pour le lumbago, en tout cas le mal de dos, c-a-d quand ce n’est pas trop prononcé, je teste actuellement avec d’assez bons résultats, le sirop d’orties (encore trouvé sur internet), dont voici la recette :Verser 1,5L d’eau bouillante sur 250 g de feuilles d’ortie (ce qui est un grand volume car l’ortie ne pèse pas, j’ai commandé les feuilles à l’herboristerie du Palais Royal).
Laisser infuser 12 heures. Filtrer. Ajouter le même poids en sucre. Faire cuire jusqu’à la consistance d’un sirop, environ 1/2 h. mettre en bouteilles de limonade. Une fois la bouteille entamée, la garder au réfrigérateur ou mettre un peu d’alcool pour éviter les moisissures. Se boit comme un sirop de menthe….Ainsi, on peut profiter toute l’année des bienfaits de l’ortie.Prendre 4 cuill. Par jour entre les repas (sauf le soir car très tonique)
-
Merci pour ces conseils, j’étais informaticienne et donc déjà beaucoup sur l’ordinateur, mais c’est vrai que j’allais beaucoup de droite à gauche, sans compter les transports. Mais vous avez raison, maintenant que vous marquez l’accent sur ce fait, je n’avais pas ces symptômes précédemment, je suis en retraite depuis Octobre . Je ne suis pas très sportive car depuis un an c’est lumbago sur lumbago, mais je m’efforce de faire une petite marche de 20 à 30 minutes tous les jours. Je m’inquiète un peu sans doute à tord, mais c’est vrai aussi que lorsque j’en ai parlé à mon médecin et qu’il ne m’a pas répondu cela m’a un tantinet agacée et c’est pourquoi j’ai cherché de mon côté. Je vais me bouger un peu plus et je verrais bien. Bonne journée.
-
Bonjour
Plus particulièrement le bras droit, mais je n’ai pas constaté vraiment d’occasions spéciales, je suis jeune retraitée, je passe pas mal de temps sur mon ordi, mais cela m’arrive aussi en regardant un film. -
Bonjour,
J’ai eu la même chose et également des infiltrations qui ne m’ont soulagée que le temps d’un soupir. Cette cortisone ne fait que cacher le mal mais ne soigne pas. J’ai eu recours à l’acupuncture et il m’a fallu 3 séances. Etant informaticienne, j’ai également inversé pendant 3 ans le bouton principal de ma souris afin de ne pas faire travailler toujours le même ‘nerf’. Voici ce que je peux vous conseiller en espérant que vous serez soulagée très vite. -
Bonjour, je ne connais pas cette maladie, mais très récemment j’ai découvert l’Argent colloïdal, je ne sais pas si ce remède ‘miracle’ pourrait faire quelque chose pour vous mais étant donné que votre maladie ne connaît pas de solutions, peut-être que cela vaudrait le coup d’essayer. Il semble que ce soit un genre d’antibiotique et désinfectant naturel, connu depuis très longtemps mais le lobby des laboratoires fait que ses vertus sont bien cachées. Comme je ne conseille jamais quelque chose que je n’ai pas testé sur moi, je vous assure que j’ai essayé pour enrayer une rhinite qui durait depuis plus de 6 mois (je prenais du doli-rhume tous les jours pour pouvoir respirer car les solutions naturelles n’étaient pas suffisantes), et j’ai eu de bon résultats, c’est terminé. J’ai décidé d’en prendre régulièrement de façon préventive pour améliorer mon terrain. J’ai 57 ans. Je vous mets un lien qui vous permettra de vous faire une opinion : http://www.dailymotion.com/video/x9ewho_lelibrepenseur-l-argent-colloidal-m_news#from=embediframe Je vous conseille également de lire le livre de Franck Goldman « Une Arme Secrète Contre la Maladie, l’ARGENT COLLOIDAL », je l’ai téléchargé en pdf, mais je ne trouve plus le lien, mais je pense que vous trouverez facilement sur Internet. Je vous souhaite bonne chance ainsi qu’à toutes les personnes qui ont des problèmes de santé difficilement soignables.
-
Cette réponse a été modifiée il y a 1 année, 4 mois par
Clara.
-
Cette réponse a été modifiée il y a 1 année, 4 mois par