Les réponses que j'ai apportées
-
bjr, qu’avez-vous pris comme eau de rose en pharmacie exactement ? Je ne connais pas de collyre de ce type à part l’eau de bleuet ? Merci
-
Bonjour Michel
Merci de votre réponse !
Oui je consomme des sucres raffinés mais à dose modérée par exemple dans des gâteaux sans gluten que je prépare moi-même… En général ça se limite au goûter de 17 h avec une sucrerie.
Ce midi, j’ai fini avec une compote de quetsches sucrée avec du rapadura.
Je sais bien que les causes sont multiples ce qui fait la complexité du traitement à prendre, je connais seulement les stimulis qui provoquent ces migraines comme par exemple les odeurs de peinture dans une atmosphère fraîche… radical chez moi !
Vous avez de la chance enfin d’avoir trouvé votre remède, si seulement je pouvais en dire autant !Nadine
-
Bonjour
je vais expérimenter la mélatonine car malheureusement, les conseils préconisés sur Rebelle-Santé pour les maux de tête comme la partenelle et le magnésium ne me font rien. Didier le Bail préconisait en supplément la mélatonine, alors bon je vais voir sans trop de conviction car j’ai tenté tellement de choses que je suis un peu découragée !
Je fais également le régime sans gluten strict sur les conseils d’une naturopathe qui m’avait décelé une inflammation intestinale via l’iridologie…
Cela n’agit pas du tout sur ma sensibilité chimique ni sur mes douleurs crâniennes, en revanche j’ai minci à vu d’oeil, déjà que je ne suis pas grosse et je suis plus souple dans mes mouvements, c’est un moindre mal ! -
Bonjour,
Ayant peu de moyen financiers, cette année je me suis lancée 2 fois dans une cure de jeûne d’une semaine, chacune accompagnée d’un bon livre très explicatif de Lützner et je n’ai pas eu de problème !
J’ai fait 2 fois le jeune buchinger comme conseillé (bouillon légumes, tisanes et cuillère de miel les jours où je devais prendre la voiture ou me remuer un peu plus) et mis à part, à la première expérience, quelques matins d’hypotension et légères faiblesses, ça s’est bien passé !
On est à la fois étonnée et fière de voir qu’on peut faire ses courses le dernier jour de jeûne sans craquer et d’autant plus que je devais faire la cuisine chaque jour pour ma famille mais j’y suis parvenue car déterminée !
On ressent la faim 2 ou 3 jours après, c’est le moment le + dur mais ça se calme après !
Si j’avais la possibilité, je le ferais en groupe car cela doit être beaucoup plus facile étant tous dans la même motivation et ds un cadre agréable propice au retour sur soi.
Je serais curieuse aussi de savoir les témoignages des personnes qui préfèrent jeûner en groupe plutôt que seules chez elles, les avantages qu’elles y ont trouvé…dorémi