Les réponses que j'ai apportées

  • claire431

    Membre
    3 avril 2014 à 11:46 en réponse à : Sécheresse vaginale

    Bonjour Elocine
    Concernant l’huile de bourrache, je crois qu’il faut percer la capsule et l’introduire ensuite dans le vagin.
    Perso, je prends depuis peu un produit de phytothérapie du laboratoire Euro Santé diffusion (je trouve qu’ils ont d’excellents produits) qui s’appelle Sécheresse des muqueuses.
    Bon je n’ai pas encore de résultats mais je pense qu’il faut le prendre sur le long terme. Le produit n’est pas très onéreux : 14.20 sur un site ; le flacon dure, je pense, un bon mois.
    Voila pour les quelques renseignements que je pouvais vous donner

  • claire431

    Membre
    22 mars 2014 à 19:09 en réponse à : Nouvelle venue pour les animaux

    Bonjour Isabel,
    Je viens te solliciter concernant mon chien, un fox de 13 ans. En fait, c’est le chien de la SPA puisque je suis simplement famille d’accueil mais je l’ai depuis 2 ans et je le considère comme mon chien.
    Il a une grosseur vers l’anus, inopérable parce que bien trop grosse qui commence à se fissurer et à faire une plaie. Heureusement pour l’instant ce n’est pas douloureux pour lui. Comme moi aussi je m’y connais un peu en produits naturels, je lui applique du Solvarome (un mélange d’huiles essentielles, en fait l »ancêtre » du Tégarome, plus connu) parfois seul, parfois dans du gel de silice. Je viens aussi d’essayer l’huile essentielle de ciste. Qu’en penses-tu ? As-tu des suggestions à me faire ?
    Au passage, il y a un peu plus d’un mois, on lui a diagnostiqué un ictère, ses paramètres hépatiques étaient catastrophiques ; j’ai immédiatement remplacé son eau de boisson par une décoction de desmodium et en 3 jours, ses urines avaient retrouvé une couleur normale, il ne vomissait plus et avait retrouvé son appétit.
    Peux-tu m’indiquer où tu as suivi tes formations ? Ca m’intéressait bien moi aussi.

    J’espère que ta maladie n’est pas trop difficile à vivre et que tu parviendras à la stabiliser ;

    Merci d’avance pour ta réponse

  • claire431

    Membre
    6 avril 2013 à 14:40 en réponse à : traitement ménopause

    Bonjour, je ne sais pas ce qui te fait le plus souffrir : troubles de l’humeur, bouffées de chaleur, sécheresse vaginale… Moi en tout cas, j’ai eu au début de ma ménopause des bouffées de chaleur qui m’empoisonnaient la vie. Un naturopathe m’a conseillé 3 produits qui ont vraiment beaucoup amélioré les choses. L’effet n’est pas immédiat bien sûr mais ça vaut la peine de persévérer !
    Si tu veux essayer, voici les noms de ces produits : un extrait hydroalcoolique de sauge, un mélange d’huiles essentielles appelé Bouffées de Chaleur (appliquer quelques gouttes au bas de la colonne vertébrale), ces 2 produits sous la marque Euro Santé Diffusion et, un élixir de cristaux Rhodochrosite (pour aider à passer ce cap – marque Ansil).
    Personnellement, je commande ces produits sur le net mais tu dois aussi pouvoir te les procurer en boutique.
    Bon courage