Les réponses que j'ai apportées
-
Merci beaucoup pour votre réponse,
L’état de maman empire considérablement malheureusement.
Concernant mes suspicions sur une éventuelle intoxication au mercure par les amalgames, j’y crois plus que jamais. Un ORL a même été lui aussi dans ce sens.. Grâce au livre de F Cambayrac, j’ai pu demander une liste des médecins qui pratiquent l’extraction des amalgames. Par chance, le seul qui est dans la région lyonnaise est sur ma commune. Mais pas de médecin formé à la chélation dans les environs. En cela, votre réponse m’est très précieuse car vous me donnez quelques indications à ce sujet. Je vous en remercie mille fois.
En plus des goûts atroces dans la bouche, son cas a évolué considérablement ces derniers mois. Elle a désormais d’autres symptômes en plus, qui la plongent dans un état quotidien de désespoir et de souffrance : des douleurs diffuses à la gorge sont apparues, comme une gêne permanente, avec douleur dans la trachée (c’est du moins la sensation que ça lui fait), sensation d’étranglement, douleur à la déglutition aussi, et douleurs qui se diffusent parfois même dans tout le haut de la poitrine. Là encore, ce sont des douleurs changeantes, fluctuantes mais qui la tiennent du matin au soir, sans relâche. Il n’y a que le sommeil qui parvienne à la libérer. Cette situation est devenu intolérable. Les quelques examens qu’elle a eu pour le moment ne décèlent rien (à part un début d’emphysème, ce qui ne semble pas en lien). Mais sa souffrance l’empêche de vivre tout simplement. Ces douleurs permanentes l’inquiètent considérablement. Le médecin généraliste ne songe qu’à la mettre sous anti dépresseur (comme ils aiment le faire dans ces cas là…)
Concernant le projet de faire enlever ses amalgames, je bataille pour lui faire entreprendre la démarche (ce qui la bloque est le coût que cela engendre, et surtout la crainte que cela ne change rien à ses problèmes… j’espère la faire changer !!
Nous vivons en attendant un véritable enfer. Avez-vous une vague idée ce que que pourrait être son problème à la gorge… ?
En vous remerciant pour le temps que vous aurez consacré à mon courrier.
Cordialement,
A C