Magnétisme et magnétiseurs

« J’ai eu un zona en janvier 2023. J’ai vu deux fois un magnétiseur près de chez moi. J’avais quelques petits restes, aussi sur mon lieu de vacances, j’ai consulté un magnétiseur (un monsieur exceptionnel de 92 ans) qui m’a dit que j’avais du magnétisme. Je vais donc apprendre à l’utiliser grâce au livre Mon manuel de magnétiseur que j’ai commandé. Merci pour votre magazine que j’achète depuis de nombreuses années. »

Mme P. du Rhône


Ce courrier nous donne l’occasion de rappeler que, dans la mesure du possible, il est important de faire très vite appel à un magnétiseur en cas de zona, afin d’avoir un soulagement rapide.

Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, nous avons établi une liste de barreurs de feu et de magnétiseurs dont les coordonnées nous ont été transmises au fil des années par des lecteurs et lectrices. La plupart de ces thérapeutes travaillent aussi à distance.

Cette liste à avoir sous la main en cas de brûlures, zona, radiothérapie, coups de soleil, douleurs, insomnie, fatigue, etc., peut vous être transmise contre une enveloppe à votre adresse et 3 timbres (non collés sur l’enveloppe, tarif en vigueur).

Écrivez à Rebelle-Santé – liste des magnétiseurs CS 80203 – 77520 Donnemarie-Dontilly.

Certains de ces magnétiseurs et barreurs de feu sont également présents dans notre annuaire en ligne : https://annuaire-therapeutes.info

Et n’hésitez pas à nous tenir informées…

S’il vous arrive de faire appel à ce genre de thérapeutes et que les résultats sont au rendez-vous, transmettez-nous leurs coordonnées. Et si vous êtes, vous-même, barreur de feu, magnétiseur, guérisseur…, et souhaitez figurer sur cette liste, écrivez-nous. Je reprendrai contact avec vous.

Maryse, de Rebelle-Santé

Magazine

Produit

À lire aussi

Pour nous prémunir du risque de nouvelles pandémies…

« Voir un lien entre la pollution de l’air, la biodiversité et la Covid-19 relève du surréalisme, pas de la science », déclarait Luc Ferry dans L’Express du 30 mars 2020, contredisant ce qu’affirme pourtant la soixantaine de scientifiques du monde entier que Marie-Monique Robin a pu interroger pendant le premier confinement. Son livre La Fabrique des pandémies réunit ces entretiens dans une enquête passionnante qui explique comment la déforestation, l’extension des monocultures, l’élevage industriel et la globalisation favorisent l’émergence et la propagation de nouvelles maladies. Non seulement la pandémie de Sars-CoV-2 était prévisible, mais elle en annonce d’autres.