Ma bible de l’homéopathie

700 pages consacrées à l’homéopathie

Tout y est : les 30 profils les plus fréquents (qui permettent de soigner un individu selon son comportement, son caractère et ses antécédents médicaux) expliqués de façon claire, avec des tableaux et des petits dessins de personnages très parlants !, les maux et leurs solutions homéo de A à Z (symptômes, médicaments, posologie avec indication du meilleur horaire pour prendre le remède), la trousse de base pour parer aux urgences et celle des enfants, des bébés, de l’étudiant, du sportif, de la femme enceinte, du senior, du voyageur, des animaux…, et enfin les médicaments homéo de A à Z avec leur mode d’emploi et la posologie exacte en fonction du problème. Angine, otite, choc émotionnel, asthme, stress, maladies aiguës ou chroniques, effets secondaires des vaccins ou de la chimiothérapie… Un outil pratique et très complet.
P. P.

  • Ma bible de l’homéopathie. A.-C. Quemoun (avec la collaboration de S. Pensa). Éditions Leduc.S. 19 x 23 cm – 696 pages – 18 €

Magazine

À lire aussi

Vaccination des enfants

À l’heure où le calendrier vaccinal des enfants est déjà hyper chargé et alors que les vaccins peuvent causer des dommages irréparables et imprévisibles chez certains enfants, c’est en étant bien informés que les parents seront en mesure de choisir.

Isothérapiques

Retour aux sources : les pionniers de l’homéopathie fabriquaient leurs médicaments sur place, c’est-à-dire dans les cabinets médicaux, à l’hôpital, sur les champs de bataille……