L’incroyable ficelle de chanvre

Tous les témoignages lus dans Rebelle-Santé au sujet des bienfaits de la ficelle de chanvre m’avaient beaucoup interrogée*. J’ai donc voulu essayer ; mon aide-ménagère qui souffrait du poignet (suite à une intervention du canal carpien) s’est prêtée à la démonstration… Miracle ! Ça marche, elle est enchantée et ne quitte plus sa ficelle… Merci pour vos conseils toujours si utiles. Je vous recommande autour de moi.

Truc envoyé par C. des Pyrénées-Atlantiques, une fidèle abonnée, 88 ans


* Il y a plusieurs mois, nous avions publié dans Rebelle-Santé le témoignage de Jean-Pierre M. des Ardennes qui était très satisfait des bienfaits de la ficelle de chanvre sur ses douleurs lombaires. Cette ficelle peut soulager les rhumatismes et plus généralement les douleurs aux articulations (genoux, chevilles, dos, lombaires, poignets, nuque…), etc. L’idéal est de faire deux à trois tours de ficelle (autour de la taille quand on a mal aux lombaires, en collier en cas de torticolis, en bracelet aux chevilles, aux poignets…), de la garder sur soi jour et nuit et de la changer quand elle s’effiloche. Depuis, nous avons reçu quantité de courriers attestant de l’efficacité de cette ficelle.

Vous trouverez aussi une vidéo explicative sur notre chaîne YouTube !

Magazine

À lire aussi

Névralgie pudendale, la maladie des gens assis

Douleurs périnéales à la position assise, brûlures anales ou au niveau des organes génitaux, les symptômes de la névralgie pudendale, qu’on appelle aussi «syndrome du canal d’Alcock», sont insupportables. De nombreux Français souffriraient de cette compression nerveuse, encore trop souvent méconnue des médecins et des chirurgiens.