La cure de Breuss

Pour accompagner le traitement du cancer et des maladies chroniques

La cure de Breuss est une cure de jus de légumes et de tisanes d’une durée de 42 jours. Cette alimentation uniquement liquide, riche en vitamines et minéraux, mais dépourvue de protéines, aiderait l’organisme à se débarrasser des cellules anormales et des tumeurs.

La cure de Breuss a été mise au point dans les années 1970 par un thérapeute autrichien, Rudolf Breuss, né à la fin du XIXe siècle et décédé à 91 ans en 1990. Sa cure a connu un tel succès que sa recette de jus de légumes a été brevetée par Biotta et que son jus est vendu, prêt à consommer, en magasin bio.

On connaît aujourd’hui les effets bénéfiques du jeûne en cas de cancer. La cure de Breuss est une sorte de jeûne prolongé au cours duquel on consomme exclusivement certains aliments liquides. Cette cure est donc moins difficile à suivre qu’un jeûne strict.

Comme dans le cas du jeûne, la cure de Breuss va dépolluer l’organisme et ce dernier, privé de protéines alimentaires, va se nourrir en grignotant les cellules anormales (tumeurs, excroissances, kystes, polypes, etc.).

On estime que plusieurs dizaines de milliers de personnes atteintes d’un cancer auraient été guéries grâce à la cure de Breuss. Bien entendu, cette cure ne se substitue pas à votre traitement médical mais, en complément, elle favoriserait la guérison.

La cure de Breuss donne également de bons résultats dans les maladies chroniques comme l’arthrose, l’arthrite, les rhumatismes, les troubles des glandes surrénales, le diabète, les allergies…

Pour lire la suite

Déjà abonné·e, connectez-vous !

Magazine

À lire aussi

Le rapport Campbell

Et si une seule et unique manière de se nourrir permettait de prévenir et même de guérir la plupart des maladies de civilisation ? Ce n’est pas une utopie, mais bien une réalité ! C’est ce qu’a mis en évidence Colin Campbell à l’issue de 40 années de recherches sur l’alimentation et la santé.