-
Traitement anti-arythmie aux effets inverses… (n° 171)
[color=#BF00BF]Demande d’une lectrice parue dans la revue de décembre-janvier 2015 (n° 171) sous la rubrique des lecteurs en détresse. N’hésitez pas à lui donner des conseils. Nous lui transmettrons avec plaisir.
Maryse[/color]J’ai 88 ans, j’ai bénéficié toute ma vie d’une bonne santé, si ce n’est une arthrose chronique depuis la trentaine (suite à un accident), puis plus récemment, depuis mes 70 ans, une tendance à l’hypertension. Je me suis toujours soignée avec l’aide de l’homéopathie et des médecines douces. Je souffre de polyarthrite rhumatoïde, de fibromyalgie et d’hypertension artérielle chronique. Autrement, les examens ne montrent rien de particulier. Il y a 6 mois, on m’a décelé une arythmie, liée à une insuffisance cardiaque légère, du coup on m’a prescrit Previscan, Hemigoxine nativelle (pour l’arythmie) et Lasilix. Ce traitement me provoque des effets secondaires importants, sans solutionner pour autant les maux dont je suis atteinte. Depuis que je prends ce traitement, j’ai des crises d’arythmie toutes les nuits, ce qui n’était pas le cas avant. Bref, ça a l’effet exactement inverse (..). Avant de suivre ce traitement, j’allais mieux, bien sûr j’avais des douleurs mais pas à ce point. Ce qui me sauve, c’est la peinture, la sculpture. J’ai une vie très active, je suis dynamique, c’est mon caractère. Merci d’avance pour toute suggestion positive et tout conseil.
Mme G. de Paris
Se connecter pour répondre.