logo rebelle sante 2025
Magazine
boutique2025
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

Votre magazine de santé naturelle

LE FORUM DE LA SANTÉ NATURELLE

Maryse sera votre interlocutrice privilégiée pour répondre au mieux à vos attentes.
Ici, vos demandes ou témoignages, trouveront une écoute, une réponse.
Cet espace se veut un lieu privilégié d‘échange d’idées et solutions, de conseils bienveillants.
Nous veillons à ce que l’information donnée soit fiable,
car bien vous informer est l’un des soucis constants de Rebelle-Santé !

Accueil Forums Lecteurs et lectrices en détresse Suite de cancer de la prostate, vessie hyperactive (n° 185)

• Suite de cancer de la prostate, vessie hyperactive (n° 185)

Publié par maryse le 27 avril 2016 à 07:11

[color=#8000bf]Demande d’un lecteur parue dans la revue de mai 2016 (n° 185) sous la rubrique des lecteurs en détresse. N’hésitez pas à lui donner des conseils. Nous lui transmettrons avec plaisir.
    Maryse[/color]

[color=#808000][b]Voir aussi la réponse de[/b][/color] [url=https://dev.rebelle-sante.com/rebelle-sant%C3%A9-n%C2%B0-186/courriers/suites-de-cancer-de-la-prostate-vessie-hyperactive-les-conseils-de#overlay-context=boutique/produits/rebelle-sant%25C3%25A9-n%25C2%25B0-186-en-pdf]Robert Masson[/url]

J’ai eu un cancer de la prostate en 2006. J’ai 64 ans. Je suis en rémission mais j’ai maintenant des problèmes urinaires. Ma vessie est devenue hyperactive et je dois uriner très souvent. Cela est très gênant, irritant et me perturbe encore plus si je dois sortir. J’ai pris des médicaments (Vesicare®, Toviaz®, etc.). J’ai eu aussi un traitement au Botox mais peu d’amélioration et d’autres effets secondaires. Je suis suivi par un médecin homéopathie mais l’homéopathie a ses limites. Quelqu’un serait-il dans le même cas ? A t-il trouvé une solution pour améliorer et réduire ce problème ? Je ne suis certainement pas le seul dans ce cas-là ! Pourriez-vous s’il vous plaît m’apporter de l’aide ?
    Monsieur G. de l’Aube

kerfaen a répondu il y a 9 années, 3 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • kerfaen

Membre
    2 juin 2016 à 15:57

A l’attention de M. G. de l’Aube :
    Bonjour,
    Concerné comme vous par un cancer de la prostate, j’ai connu 3 années d’incontinence urinaire, pénalisant la vie sociale et professionnelle. Un urologue d’une clinique d’Orléans (45) m’a proposé la pose de bandelettes sur l’urêtre. Cela nécessite une courte opération chirurgicale sous anesthésie totale et une vigilance dans les activités physiques durant 3 mois, le temps de la consolidation des bandelettes.
    Le résultat est extraordinaire : l’incontinence a été réglée à 98 % et je mène maintenant une vie tout à fait normale, sans aucune séquelle ! Un rêve !

Se connecter pour répondre.