logo rebelle sante 2025
Magazine
boutique2025
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

Votre magazine de santé naturelle

LE FORUM DE LA SANTÉ NATURELLE

Maryse sera votre interlocutrice privilégiée pour répondre au mieux à vos attentes.
Ici, vos demandes ou témoignages, trouveront une écoute, une réponse.
Cet espace se veut un lieu privilégié d‘échange d’idées et solutions, de conseils bienveillants.
Nous veillons à ce que l’information donnée soit fiable,
car bien vous informer est l’un des soucis constants de Rebelle-Santé !

Accueil Forums Lecteurs et lectrices en détresse A s’arracher les cheveux (n° 189)

• A s’arracher les cheveux (n° 189)

Publié par maryse le 22 septembre 2016 à 07:26

[color=#ff00ff][i]Demande d’une lectrice parue dans la revue d’octobre 2016 (n° 189) sous la rubrique des lecteurs en détresse. N’hésitez pas à lui donner des conseils. Nous lui transmettrons avec plaisir.
    Maryse[/i][/color]

VOIR AUSSI LA REPONSE DE [url=https://dev.rebelle-sante.com/rebelle-sant%C3%A9-n%C2%B0-190/courriers/%C3%A0-s%E2%80%99arracher-les-cheveux-la-r%C3%A9ponse-de-robert-masson]ROBERT MASSON[/url] NATUROPATHE PUBLIEE DANS LE N° 190

Je suis à la recherche de solutions pour aider ma fille de 25 ans à perdre cette terrible manie qui la pousse à s’arracher les cheveux un par un. Cela dure depuis 4 ans et ça se voit beaucoup ! Elle en souffre aussi mais est incapable de résister, même devant moi qui la reprends, elle continue ! Une calvitie est maintenant visible au sommet de sa tête, que faire ? Je sais qu’elle manque de confiance en elle et ceci depuis son enfance. J’aimerais l’aider mais vers qui la diriger ? J’ai peur de la réponse d’un médecin qui pourrait lui proposer des antidépresseurs. Déjà fait !!! Je vous avoue que je commence à baisser les bras. Je ne peux pas la surveiller car elle vit chez elle maintenant. Auriez-vous une solution ? Merci à tous ceux qui pourront apporter une aide ou un conseil précieux.

Mme R. des Vosges

maryse a répondu il y a 9 années 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Aucune réponse trouvée.

Se connecter pour répondre.