-
Perte de cheveux importante (revue n° 195)
Demande d’une lectrice parue dans la revue de mai 2017 (n° 195) sous la rubrique des « Lecteurs en détresse ». N’hésitez pas à lui donner des conseils. Nous lui transmettrons avec plaisir.
MaryseJ’avais les cheveux frisés et très épais. Lorsque j’allais chez la coiffeuse, en plus de la coupe, j’étais obligée de me les faire désépaissir. J’ai arrêté les colorations depuis 7 ou 8 ans. J’ai les cheveux blancs et je les accepte très bien. Depuis quelques semaines, je perds énormément mes cheveux sans raison apparente, ils sont devenus secs, cassants, raides et sans vie. C’est une catastrophe, par endroits, ceux-ci sont vraiment clairsemés. Je ne me les lave qu’avec deux produits naturels. J’ai presque 61 ans, cela fait 16 mois que j’ai dû « abandonner » mon travail suite à une très mauvaise ambiance au sein de cette société, mais comme je l’ai déjà précisé, je n’ai cette perte de cheveux que depuis quelques semaines, et je suis très heureuse dans tous les domaines. J’oubliais de spécifier que je suis un régime amaigrissant depuis plusieurs mois, qui se passe très bien. Je suis limite diabétique, je prends des cachets contre la tension. Je fais de la marche presque tous les jours. La vie vaut la peine d’être vécue ! Si vous pouviez m’apporter des solutions faciles afin que je retrouve ma tignasse d’avant ou au moins que cette chute vertigineuse de cheveux s’arrête, ce serait super !
Mme B. de l’Isère
VOIR la [url=https://dev.rebelle-sante.com/rebelle-sante-ndeg-196/courriers/perte-de-cheveux-importante-la-reponse-de-robert-masson]REPONSE DE ROBERT MASSON[/url] NATUROPATHE PUBLIEE DANS LE N° 196
Se connecter pour répondre.