-
Nuits agitées (n° 176)
[color=#BF00FF]Demande d’un lecteur pour un de ses petits-fils, parue dans la revue de juin 2015 (n° 176) sous la rubrique des lecteurs en détresse. N’hésitez pas à lui donner des conseils. Nous lui transmettrons avec plaisir.
Maryse[/color]
[color=#BF4080]Voir aussi la réponse de [url=https://dev.rebelle-sante.com/rebelle-sant%C3%A9-n%C2%B0-177/courriers/nuits-agit%C3%A9es]Robert Masson[/url], naturopathe, parue dans le n° 177
[/color]
Un de mes petits-fils se tape la tête sur l’oreiller pour s’endormir chaque soir, depuis qu’il est tout petit. En grandissant, ce souci ne s’est pas amélioré ; il a maintenant 8 ans et le fait aussi plusieurs fois dans la nuit ; cela fait vibrer fortement son lit et et réveille son frère jumeau et sa maman régulièrement. Je précise que ce garçon, contrairement à son jumeau très épanoui, est un grand anxieux. Il est en conflit avec ses autres frères un peu plus âgés. C’est un bon élève. Ma fille l’a emmené consulter des médecins, ostéopathes, homéopathe, guérisseurs, etc. sans résultat. Quelqu’un qui a connu ce souci peut-il l’aider ? Merci d’avance.
Monsieur G. de Meurthe-et-Moselle
Se connecter pour répondre.