bonjour,
J’ai une proposition à faire pour cette dame qui souffre, c’est du SOUFFRE ORGANIQUE , MSM (du METHYL-SULFONYL-METHANE) il se trouve dans quasi totalité des cellules de notre corps, son role est de transporter l’oxygène à travers la membrane cellulaire ce qui contribue à la regeneration de toutes les cellules du corps .il a été demontré qu il pouvait aussi eliminer les metaux lourds dans notre corps.. et bien d’ autres choses encore, normalement, notre alimentation devrait contenir la totalite du souffre dont notre organisme à besoin , mais l utilisation d’engrais chimiques et les procedes de raffinages de nos aliments a détruit le cycle du souffre et sa presence dans notre alimentation, bref nous en manquons,……
Tout d’abord choisir une bonne qualite et pureté du souffre organique (de 99% ) celui que j’utilise est issu du tronc du PIN MARITIME DE LOUISIANE sans ajout de quelque sorte que ce soit, pur à 99% très important.
Il a :
une action anti-inflammatoire
– la capacité à assouplir le tissu cicatriciel
– l’aptitude à augmenter le flux sanguin et à dilater les vaisseaux sanguins (donc permet d’acheminer l’oxygène et les nutriments plus rapidement)
– la capacité à réduire le spasme musculaire
– la capacité à rendre la membrane cellulaire davantage perméable (donc plus grande efficacité des anti-douleurs naturellement produits par le corps).
il assouplit les articulations,
il reduit considérablement les douleurs chroniques
il a un effet positif sur les terrain degradés (je ne connais que des personnes qui ont eu des résultats positifs sur les douleurs )
et aussi benefique pour la peau les ongles et cheveux
il regularise le transit intestinal, et aussi regule le PH de notre organisme ETC ….
en debut de traitement il faut commencer progressivement, en prenant un dosage reduit pendant 3 jours .
puis loin des repas ( 1/2 heure avant, et au moins 1H après) prendre 2 cuillères à café le matin 2 cuillères à café le soir pendant un mois puis reduire à une le matin et une le soir .
TRES IMPORTANT : pour beneficier de son efficacité optimale, suivre ses recommandations :
dans la demi heure qui suit la prise, eviter l’eau du robinet pour le chlore, de se brosser les dent avec du dentifrice au fluor, et aussi de prendre d’autres complements alimentaires, des médicaments ou substances contenant des additifs.
et toujours prendre le souffre organique le matin et le soir car le corps ne se stocke pas apres 12 H il est evacué.
boire au moins deux litres d’eau dans la journée, car l »oxygene utilisé par le souffre ne provient pas de l’air que nous respirons mais bien de l’eau que nous buvons.
POUR L amertume du souffre on peut le boire avec du jus de pamplemousse pas d ‘orange.
bonne journée.
Maude