logo rebelle sante 2025
Magazine
boutique2025
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

Votre magazine de santé naturelle

LE FORUM DE LA SANTÉ NATURELLE

Maryse sera votre interlocutrice privilégiée pour répondre au mieux à vos attentes.
Ici, vos demandes ou témoignages, trouveront une écoute, une réponse.
Cet espace se veut un lieu privilégié d‘échange d’idées et solutions, de conseils bienveillants.
Nous veillons à ce que l’information donnée soit fiable,
car bien vous informer est l’un des soucis constants de Rebelle-Santé !

Accueil Forums Lecteurs et lectrices en détresse Implant et douleurs (n° 175)

• Implant et douleurs (n° 175)

Publié par maryse le 23 avril 2015 à 10:01

[color=#8000FF]Demande d’une lectrice parue dans la revue de mai 2015 (n° 175) sous la rubrique des lecteurs en détresse. N’hésitez pas à lui donner des conseils. Nous lui transmettrons avec plaisir.
    Maryse[/color]
    [color=#BF4080]Voir aussi la réponse de [url=https://dev.rebelle-sante.com/rebelle-sant%C3%A9-n%C2%B0-176/courriers/implant-et-douleurs]Robert Masson[/url], naturopathe, publiée dans le n° 176[/color]

Je m’adresse à vous pour venir en aide à ma cousine, âgée de 72 ans, elle habite l’Aude. Il y a environ 5 ans, elle s’est fait posé un implant dentaire, on a dû lui ôter suite à des douleurs. Mais les douleurs n’ont pas cessé depuis et ont même empiré ! Elle a essayé tout ce qu’elle a pu pour les faire disparaître ou au moins les atténuer. Tout d’abord, elle a consulté dentistes et médecins sans résultat puis, a essayé l’acupuncture, rencontré un magnétiseur, un étiopathe, sans succès. Avant Noël, elle est allée voir un neurologue qui lui a dit que son problème avait des origines auto-immunes et qu’il n’y avait pas de solution. À présent, elle souffre de la bouche entière « comme s’il y avait des épines », de son lever jusqu’à son coucher sans répit (heureusement elle peut quand même dormir). Il est clair que les origines des douleurs sont liées à la pose de l’implant quoi qu’en dise le neurologue. Évidemment, elle a des problèmes pour manger. Merci d’avance pour ma cousine qui est à bout.
    Mme S. du Var

maryse a répondu il y a 10 années, 5 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Aucune réponse trouvée.

Se connecter pour répondre.