-
Glaucome et problème de vue (demande parue dans le n° 204)
Demande d’un lecteur parue dans la revue d’avril 2018 (n° 204) sous la rubrique des « Lecteurs en détresse ». N’hésitez pas à lui donner des conseils. Nous lui transmettrons avec plaisir.
MaryseGlaucome et problème de vue
J’ai 61 ans. J’ai été opéré, il y a un an, d’un glaucome à l’œil gauche, ensuite décollement de rétine, puis opération de la cataracte en juin 2017 et une deuxième fois, toujours du même œil, en décembre dernier. Je mets des gouttes de Cosopt® matin et soir pour faire baisser la tension dans l’œil. Je prends aussi 3 gélules de ginkgo biloba dans la journée. Actuellement, ma vision est floue et l’ophtalmologiste qui me suit me dit que je risque de perdre l’œil gauche un jour et de devenir aveugle car mon œil droit est déjà atteint d’un glaucome congénital (je ne vois pas de cet œil). Y aurait-il un lecteur qui aurait des informations afin de stopper l’évolution de ce glaucome ? Existe t-il une pierre de soin à porter sur soi dans ce cas ?
Monsieur P. de l’Aude
VOIR LA REPONSE DE [url=https://dev.rebelle-sante.com/rebelle-sante-ndeg-205/courriers/glaucome-et-probleme-de-vue]ROBERT MASSON NATUROPATHE[/url] – PUBLIEE DANS LA REVUE PAPIER DE MAI 2018 N° 205
Se connecter pour répondre.