-
Coliques néphrétiques et calcul récidivant (n° 174)
[color=#8000FF]Demande d’une lectrice parue dans la revue d’avril 2015 (n° 174) sous la rubrique des lecteurs en détresse. N’hésitez pas à lui donner des conseils. Nous lui transmettrons avec plaisir.
Maryse[/color]En août dernier, j’ai fait des coliques néphrétiques. Jusque-là, j’avais souvent mal au rein gauche, mais c’était supportable. Au CHU, on m’a posé une sonde, ensuite lithotritie puis laser, ceci en 3 fois d’août à décembre pour un calcul de 13 mm. Or depuis 3 semaines, nouvelles douleurs ; on retrouve un calcul de 6 mm… Comment est-ce possible puisqu’on m’avait dit que tout était parti. Mon généraliste se pose des questions. A t-on fait le nettoyage complètement ou alors je récidive vite. J’ai à nouveau rendez-vous au CHU. Je souffre, pas grand-chose ne me calme. J’ai perdu 6 kg que je n’arrive pas à reprendre. L’aubier de tilleul du Roussillon pour le moment ne donne pas d’amélioration. J’ai d’autres soucis de santé, aussi je suis plutôt déprimée. Merci par avance de tous vos conseils.
Mme P. de la Vienne
Se connecter pour répondre.