logo rebelle sante 2025
Magazine
boutique2025
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

Votre magazine de santé naturelle

LE FORUM DE LA SANTÉ NATURELLE

Maryse sera votre interlocutrice privilégiée pour répondre au mieux à vos attentes.
Ici, vos demandes ou témoignages, trouveront une écoute, une réponse.
Cet espace se veut un lieu privilégié d‘échange d’idées et solutions, de conseils bienveillants.
Nous veillons à ce que l’information donnée soit fiable,
car bien vous informer est l’un des soucis constants de Rebelle-Santé !

Accueil Forums Lecteurs et lectrices en détresse Brûlures incessantes dans le bas-ventre (revue n° 192)

  • Brûlures incessantes dans le bas-ventre (revue n° 192)

    Publié par maryse le 23 janvier 2017 à 09:32

    Demande d’une lectrice parue dans la revue de février 2017 (n° 192) sous la rubrique des « Lecteurs en détresse ». N’hésitez pas à lui donner des conseils. Nous lui transmettrons avec plaisir.
    Maryse

    VOIR LA REPONSE DE [url=https://dev.rebelle-sante.com/rebelle-sant%C3%A9-n%C2%B0-193/courriers/br%C3%BBlures-incessantes-dans-le-bas-ventre-la-r%C3%A9ponse-de-robert-masson]ROBERT MASSON[/url] – NATUROPATHE – PARUE DANS LE N°193

    J’ai 72 ans, j’ai été opérée en 1990 d’un cancer de l’ovaire droit (heureusement pris à temps), j’ai eu l’ablation des deux ovaires, de l’utérus et une chimiothérapie de 6 mois (avec cisplatine). Pendant 6 ans, je n’ai eu aucun souci, mais en 1996, ont commencé des brûlures dans le bas-ventre qui me semblaient être urinaires. J’ai remarqué qu’elles arrivaient après avoir mangé des épices, poivre, etc. Je les ai supprimés mais ces brûlures se sont intensifiées d’année en année pour être à l’heure actuelle quasi permanentes, même en supprimant épices, vinaigre, agrumes, etc. J’ai consulté plusieurs médecins allopathiques, ostéopathes, homéopathe, gynécologue, chacun me donnant une cause différente et pas de solution. Un gynécologue m’a mise sur une piste ; d’après lui, ces brûlures ne sont pas urinaires mais seraient dues à une inflammation chronique des glandes de Bartholin qui se propage aussi tout autour de ces glandes, voire jusqu’au méat urinaire. Il m’a proposé des antibiotiques à prendre pendant 6 mois. J’ai refusé ce traitement. Je n’ai à ce jour aucune solution. Ce problème me gâche la vie. Si parmi vos lectrices, certaines auraient eu le même problème et auraient trouvé une solution, je serais la plus heureuse des femmes car ma vie serait transformée…

    Mme L. de Seine-et-Marne

    maryse a répondu il y a 8 années, 8 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Aucune réponse trouvée.

Se connecter pour répondre.