De jolies petites éponges konjac pour toutes les peaux

Des petites éponges qui tiennent bien au creux de la main, une texture étonnante, toute douce, mais qui nettoie vraiment en profondeur (la peau du visage est lisse et propre, un peu comme après une séance de hammam…). On passe l’éponge sous l’eau tiède jusqu’à ce qu’elle soit bien imprégnée et toute souple, et on masse doucement son visage et son cou, on la rince, on l’essore et puis on la suspend par son petit cordon. On peut, mais ce n’est pas indispensable, ajouter sur l’éponge une goutte de son nettoyant habituel. Nous avons reçu et testé à la rédaction une petite éponge verte, à l’aloe vera, qui s’adresse à tous les types de peaux, mais la gamme comprend aussi une éponge konjac à la lavande (peaux sensibles), au charbon de bambou (peaux grasses), à la menthe poivrée (pores dilatés) et au citron (peaux ternes).

  • Éponges Konjac. Lady Green. 7,95 € l’éponge. En vente chez Monop Beauty, en parfumeries, instituts, boutiques bio, pharmacies et sur www.lady-green.com

Magazine

À lire aussi

Sélection de recettes d’Anaïs Dufourneau

Les tout premiers et fidèles lectrices et lecteurs de notre magazine ont pu, des années durant, découvrir chaque mois une nouvelle recette de cette cuisinière émérite et érudite. Elle nous a quittés il y a trois ans, mais nous ne l’avons pas oubliée.
En souvenir d’Anaïs, et pour fêter la nouvelle année, nous avons sélectionné pour vous quelques délices à réaliser, extraits de son ouvrage paru en 2006 Les Savoureuses Recettes d’Anaïs Dufourneau.