Chalazion et dyshidrose : merci aux magnétiseurs

Suite à ma demande, vous m’aviez envoyé la liste des magnétiseurs que vous possédez. J’ai eu besoin de l’un d’eux et je n’ai eu qu’à m’en réjouir ; il a soigné mon arrière-petite-fille d’un chalazion qui avait récidivé (elle avait été opérée 3 mois auparavant), évitant ainsi une nouvelle petite intervention, pénible et stressante quand on n’a que 4 ans ! 
Un autre magnétiseur que j’ai connu par un ami de la famille soigné pour un zona, a guéri ma petite-fille de 28 ans de la dyshidrose qu’elle traînait depuis plus de 10 mois malgré les divers remèdes des dermatologues.

Info transmise par Mme G. de l’Aube

APPEL AUX MAGNÉTISEURS ET AUX BARREURS DE FEU

Il y a quelques années, nous avions lancé un appel dans la revue, afin de recueillir les coordonnées de barreurs de feu, magnétiseurs, guérisseurs… Une liste a pu ainsi être établie. Nous souhaiterions la maintenir à jour et la compléter.

Si vous êtes vous-même barreur de feu…, et si vous souhaitez figurer sur cette liste, écrivez-nous et précisez vos coordonnées, n° de téléphone, etc., et si possible vos domaines de prédilection (par exemple : brûlures, zona, radiothérapie, eczéma, verrues, douleurs…), vos tarifs, si vous pouvez aider à distance ou pas… Vous pouvez également vous inscrire dans notre annuaire en ligne : https://annuaire-therapeutes.info

Si vous connaissez ce genre de thérapeutes, je vous invite à les contacter afin d’obtenir leur accord pour paraître sur cette liste, et dans ce cas, nous avons besoin des mêmes renseignements cités ci-dessus. 
La liste ne sera pas publiée dans la revue ; elle sera transmise aux personnes qui en feront la demande contre une enveloppe à leur adresse et deux timbres (non collés sur l’enveloppe).

Écrivez à : Rebelle-Santé – magnétiseurs – CS80203 – 77520 Donnemarie-Dontilly.

Magazine

À lire aussi