Les 30 ans de Rebelle-Santé

30 ans

Suite à mon édito du magazine d’avril dernier, vous avez été nombreux et nombreuses à nous écrire et/ou à nous envoyer de jolies cartes postales afin de fêter les 30 ans de Rebelle-Santé. Je vous en remercie du fond du cœur ! C’est grâce à vous que peut continuer l’aventure de ce magazine…

Sophie Lacoste

Pourquoi s’abonner à Rebelle-Santé ?

Magazine

À lire aussi