logo rebelle sante 2025
Magazine
boutique2025
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

LE FORUM DE LA SANTÉ NATURELLE

Maryse sera votre interlocutrice privilégiée pour répondre au mieux à vos attentes.
Ici, vos demandes ou témoignages, trouveront une écoute, une réponse.
Cet espace se veut un lieu privilégié d‘échange d’idées et solutions, de conseils bienveillants.
Nous veillons à ce que l’information donnée soit fiable,
car bien vous informer est l’un des soucis constants de Rebelle-Santé !

Accueil Forums Soins naturels Anamnèse naturopathie

  • Anamnèse naturopathie

    Publié par Beranger_naturopathe le 5 juin 2026 à 16:13

    Bonjour, je chercher un outil/logiciel où je peux réaliser mon anamnèse en tant que naturopathe, avec des échelles (1à10) etc…Est-ce que vous en connaissez ? Merci !

    Celeste64 a répondu il y a 2 semaines, 2 jours 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • Celeste64

    Membre
    10 juin 2026 à 10:35

    Bonjour,

    Bonjour,

    J’ai déjà vu des naturopathes utiliser Jotform, Typeform ou encore Google Forms pour créer des anamnèses personnalisées avec des échelles de 1 à 10, des questionnaires conditionnels et un export des réponses.Si vous cherchez quelque chose de plus orienté praticien, regardez aussi du côté de Notion ou Airtable, qui permettent de centraliser les fiches clients et le suivi.

    • Cette réponse a été modifiée il y a 2 semaines, 2 jours par  Celeste64.

Se connecter pour répondre.