Vertiges et ostéopathie

Notre fils de 44 ans avait des vertiges depuis février 2011 et aucun soulagement n’était apporté malgré la prise de médicaments. Parfois, les crises étaient si fortes qu’un arrêt de travail s’imposait. Une première adresse d’ostéopathe lui avait été communiquée, mais la consultation n’avait donné aucune  amélioration. Puis une autre… et cette fois, le résultat a enfin apporté des soulagements significatifs dès la deuxième consultation. Et maintenant, il ne prend plus aucun traitement !!! Je vous souhaite bonne réception de ce courrier qui a pour but de confirmer les bienfaits que peut apporter le recours à l’ostéopathie. »

Françoise A. de l’Orne

Et surtout : il est intéressant de voir qu’il ne faut pas se décourager et éventuellement changer de praticien avant de se faire une idée.
Sophie Lacoste

Retour au sommaire de Rebelle-Santé n° 158

Magazine

À lire aussi

Coline Serreau

La réalisatrice multi talents revient sur le devant de la scène avec un livre très personnel : #colineserreau*. Elle évoque ses combats, son passé, ses passions, ses convictions. Elle y partage son insatiable curiosité et son regard affûté sur notre société. Rencontre.