-
Suite de cancer de la prostate, vessie hyperactive (n° 185)
[color=#8000bf]Demande d’un lecteur parue dans la revue de mai 2016 (n° 185) sous la rubrique des lecteurs en détresse. N’hésitez pas à lui donner des conseils. Nous lui transmettrons avec plaisir.
Maryse[/color][color=#808000][b]Voir aussi la réponse de[/b][/color] [url=https://dev.rebelle-sante.com/rebelle-sant%C3%A9-n%C2%B0-186/courriers/suites-de-cancer-de-la-prostate-vessie-hyperactive-les-conseils-de#overlay-context=boutique/produits/rebelle-sant%25C3%25A9-n%25C2%25B0-186-en-pdf]Robert Masson[/url]
J’ai eu un cancer de la prostate en 2006. J’ai 64 ans. Je suis en rémission mais j’ai maintenant des problèmes urinaires. Ma vessie est devenue hyperactive et je dois uriner très souvent. Cela est très gênant, irritant et me perturbe encore plus si je dois sortir. J’ai pris des médicaments (Vesicare®, Toviaz®, etc.). J’ai eu aussi un traitement au Botox mais peu d’amélioration et d’autres effets secondaires. Je suis suivi par un médecin homéopathie mais l’homéopathie a ses limites. Quelqu’un serait-il dans le même cas ? A t-il trouvé une solution pour améliorer et réduire ce problème ? Je ne suis certainement pas le seul dans ce cas-là ! Pourriez-vous s’il vous plaît m’apporter de l’aide ?
Monsieur G. de l’Aube
Se connecter pour répondre.