logo rebelle sante 2025
Magazine
boutique2025
Boutique
Image décorative. En cliquant dessus, on découvre les différents abonnements proposés par Rebelle-Santé
S’ABONNER

Votre magazine de santé naturelle

LE FORUM DE LA SANTÉ NATURELLE

Maryse sera votre interlocutrice privilégiée pour répondre au mieux à vos attentes.
Ici, vos demandes ou témoignages, trouveront une écoute, une réponse.
Cet espace se veut un lieu privilégié d‘échange d’idées et solutions, de conseils bienveillants.
Nous veillons à ce que l’information donnée soit fiable,
car bien vous informer est l’un des soucis constants de Rebelle-Santé !

Accueil Forums Lecteurs et lectrices en détresse Mydriase bilatérale réactive (n° 179)

  • Mydriase bilatérale réactive (n° 179)

    Publié par maryse le 21 septembre 2015 à 07:57

    [color=#BF4080]Demande d’une lectrice parue dans la revue d’octobre 2015 (n° 179) sous la rubrique des [i]lecteurs en détresse[/i]. N’hésitez pas à lui donner des conseils. Nous lui transmettrons avec plaisir.
    Maryse[/color]

    [color=#BF8080]Voir la réponse de [url=https://dev.rebelle-sante.com/courriers/mydriase-bilat%C3%A9rale-r%C3%A9active]Robert Masson[/url], naturopathe, parue dans la revue n° 180. [/color]

    Suite à la prise du Prozac ou suite à une réaction avec un autre médicament, j’ai une mydriase bilatérale réactive depuis novembre 2003 (augmentation de la taille de la pupille, NDLR). Problème qui m’handicape physiquement : mes yeux sont beaucoup plus sensibles au soleil, aux phares des voitures la nuit, à la poussière, etc. Mes pupilles ne sont plus comme avant ! Mais elles réagissent à la lumière. J’ai peur d’avoir d’autres problèmes aux yeux et c’est dur psychologiquement. J’ai essayé l’homéopathie ; aucun effet positif, bien au contraire, avec un remède, ma mydriase s’était empirée, j’ai préféré arrêter le remède ! Et elle est redevenue comme avant. J’ai testé l’ostéopathie ; pas de résultats non plus. J’ai vu 3 iridologues (aucun ne pratiquant de la même façon). J’ai consulté plusieurs thérapeutes sans résultat. Les ophtalmologues et médecins me disent qu’il faut vivre avec ce souci et d’autres ne me croient pas ; ils pensent que je suis née comme cela. Je précise que j’ai 40 ans, je suis en surpoids, je n’ai pas de traitement médical, juste de l’homéopathie et des ampoules de myrtille quand j’ai mal aux yeux. Je suis souvent fatiguée. J’ai un bébé de 17 mois. Qui consulter ? Auriez-vous des conseils à me donner ?
    Mme F. du Nord

    maryse a répondu il y a 10 années 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Aucune réponse trouvée.

Se connecter pour répondre.